Page 1 sur 1

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par Drool1
C'est pas vraiment une sportive, plutot une GT, mais le point remarquable sur cette auto est le rejet de CO2http://www.automobile-sportive.com/news.php?pa ... ybrid-…Une grosse voiture de 380ch, qui sort 159gr de Co2!!! La meme chose qu'une Twingo RS qui a du baisser sa puissance pour y arriver, sont tres fort chez Porsche quand meme!Qui a dit que seul les diesels rejetaient peu? Aller, avec ca, il faut que Renault nous sorte des autos moderne avec peu de Co2 egalment, je pense que pour CLio 4RS l'objectif est lui aussi de 159gr, sa doit etre faisable

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par Clems
C'est le principe de l'hybride !

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par oliver RS
Une diesel regette plus qu'une essence . c'est que les contrôles sont plus poussés pour les essences

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par nickbui
Une hybride certes, mais ils sont quand même forts chez Porsche niveau motorisation ... :-)

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par lemicromegas
Ouais, porsche ils sont bien balaises sur leur motorisationsBon, ils ont pas les même moyens que Renault et surtout, le prix de la bestiole est conséquent.Après, pour les 159 gr CO²/km, c'est entièrement du à l'hybride, le fait qu'en electrique elle ne rejete RIEN. Donc avec leur manière de tester les rejets de CO², bah ca aide :DMais c'est sur, 6,8 litres aux 100 kms pour 380cv, ca laisse rêveur

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par Drool1
Leur moteur thermique doit etre economique aussi, sinon ca n'irait pas aussi basMeme les 911 normales de toute facon rejetent relativement peu.Mais la leur hybride permet de maintenir une vitesse sur autoroute, en full electrique, je trouve ca assez genial, en gros tu coupe le moteur sur autoroute, au regulo

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par lemicromegas
Et il faut aussi voir le Cx de la bête.Car ca joue ÉNORMÉMENT, on en tient peu compte, et pourtant, c'est super important.

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par pierrersauto84
ben une porche hybide ca ne me tenterai pas trop

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par Fmartin360
Moi non plus...On a intérêt à tous bien profiter de l'offre automobile actuelle, car dans quelques années on sera envahis par l'hybride et l'électrique...Je passe pour un vieux con, j'assume

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par lemicromegas
Personnellement, pour moi c'est l'inverse, l'automobile va définitivement changer, on le sait, c'est inévitable. Et dans toutes les solutions proposés, l'hybridation est pour moi, la moins pire de toutes.Car, même hybride, ca reste des voitures à moteur à explosion essence, qui prennent des tours, qui restent souple etc...Parce que à coté :Les voitures diesels -> Les voitures électriques -> Les voitures électriques/diesels -> Donc l'hybridation, si ca n'enlève pas de plaisir de conduite et qu'on gagne sur pollution/consommation, je dis, Pourquoi pas !!A condition, que les constructeurs continuent sur des sportives "pures" (Type C3 RS, Focus RS, Megane RS) hybride ou non et qu'on ne tombe pas dans le délire 207 RC ou DS3-R a tout bout de champ. (ca peut exister, mais il nous faut de vrais sportives)

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par Drool1
Des voitures hybrides avec un bouton pour le desactiver ca me gene pas :pTu le met sur autoroute et puis c'est tout. Ou dans les bouchons, bref, ca peut etre bien

Porsche Panamera Hybrid

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par lemicromegas
Au jour d'aujourd'hui, nos hybrides ne tournent que très peu en "tout électrique", et elle tourne dans ce mode surtout en ville, donc il y a pas mal d'avantage. Après, ca rajoute pas mal de poids et on perd de la place (stockage des batteries).Le reste du temps, c'est le moteur essence qui tourne, aider par l'électrique sur les lignes droites etc...Je pense que c'est l'avenir a court terme.