Mes ex-sportives
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut,A mon tour de vous présenter mes ex autos. Mazda MX5 2L PerformanceAcheté neuve en septembre 2007, 33000km parcourus avec.Version Performance à capote souple : 2L 160ch, bv6, torsen amortisseurs Bilstein, bar av sup, xenon, clim', sono Bose, carte main libre, alarme, jantes 17p, esp, cuir, sièges chauffant ...Modifications : ressorts Eibach, CAI MazdaSpeed et jantes de RX7 FD repeintes en noir.Mazda 3 MPSAcheté d'occasion en juillet 2009, 14000km parcourus avec.Moteur 2.3L turbo 260ch et 380NM.Modifications : jantes RX8 avec pneus en 225, filtre Green, dv HKS SSQV et logo MazdaSpeed.@ + , Nicolas
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Mes ex-sportives
Très jolies photos ! La Miata Elle devait bien marcher cette version Performance, un ami viens d'en acheter une en 1.8 L / 130 cv je crois (il à un Torsen aussi de série ^^) en RHD (volant à droite mais pas chère du tout!) et il se régale avec
Mes ex-sportives
J'en ai plein d'autres de jolies photos, je complèterai ce topic.Sinon, niveau performances, la MX5 2L c'est comme une Clio RS. Et le caractère moteur est le même (couple max à 5000, puissance max à 6800).
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Mes ex-sportives
Elle payait pas de mine ton Ibiza, tu as du en surprendre plus d'un ! Mon Book Photo
Mes ex-sportives
Elle ne ressemblait effectivement pas à grand chose, mais elle envoyait pas mal ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Mes ex-sportives
Salut,peux tu faire un bref résumé (points positif, négatifs, conso) de la 3 MPS car cette auto m'intéresse. Merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mes ex-sportives
wice a écrit: Salut,peux tu faire un bref résumé (points positif, négatifs, conso) de la 3 MPS car cette auto m'intéresse. Merci
Mes ex-sportives
La 3 MPS est une "grosse" berline qui pousse ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Mes ex-sportives
Des photos de cette 3 MPS :
Mes ex-sportives
Elle était effectivement en très bon état inter/exter (et j'essaye que ce soit le cas avec toutes mes autos).Sur les photos, elle avait presque 3 ans ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |