Porsche Panamera Hybrid

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Drool1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Drool1 » ven. 11 déc. 2015 03:36

C'est pas vraiment une sportive, plutot une GT, mais le point remarquable sur cette auto est le rejet de CO2http://www.automobile-sportive.com/news.php?pa ... ybrid-…Une grosse voiture de 380ch, qui sort 159gr de Co2!!! La meme chose qu'une Twingo RS qui a du baisser sa puissance pour y arriver, sont tres fort chez Porsche quand meme!Qui a dit que seul les diesels rejetaient peu? Aller, avec ca, il faut que Renault nous sorte des autos moderne avec peu de Co2 egalment, je pense que pour CLio 4RS l'objectif est lui aussi de 159gr, sa doit etre faisable
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 03:36

C'est le principe de l'hybride !
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:36

Une diesel regette plus qu'une essence . c'est que les contrôles sont plus poussés pour les essences
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 03:36

Une hybride certes, mais ils sont quand même forts chez Porsche niveau motorisation ... :-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:36

Ouais, porsche ils sont bien balaises sur leur motorisationsBon, ils ont pas les même moyens que Renault et surtout, le prix de la bestiole est conséquent.Après, pour les 159 gr CO²/km, c'est entièrement du à l'hybride, le fait qu'en electrique elle ne rejete RIEN. Donc avec leur manière de tester les rejets de CO², bah ca aide :DMais c'est sur, 6,8 litres aux 100 kms pour 380cv, ca laisse rêveur
Avatar de l’utilisateur
Drool1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Drool1 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Leur moteur thermique doit etre economique aussi, sinon ca n'irait pas aussi basMeme les 911 normales de toute facon rejetent relativement peu.Mais la leur hybride permet de maintenir une vitesse sur autoroute, en full electrique, je trouve ca assez genial, en gros tu coupe le moteur sur autoroute, au regulo
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:36

Et il faut aussi voir le Cx de la bête.Car ca joue ÉNORMÉMENT, on en tient peu compte, et pourtant, c'est super important.
Avatar de l’utilisateur
pierrersauto84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar pierrersauto84 » ven. 11 déc. 2015 03:36

ben une porche hybide ca ne me tenterai pas trop
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Fmartin360 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Moi non plus...On a intérêt à tous bien profiter de l'offre automobile actuelle, car dans quelques années on sera envahis par l'hybride et l'électrique...Je passe pour un vieux con, j'assume
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:36

Personnellement, pour moi c'est l'inverse, l'automobile va définitivement changer, on le sait, c'est inévitable. Et dans toutes les solutions proposés, l'hybridation est pour moi, la moins pire de toutes.Car, même hybride, ca reste des voitures à moteur à explosion essence, qui prennent des tours, qui restent souple etc...Parce que à coté :Les voitures diesels -> Les voitures électriques -> Les voitures électriques/diesels -> Donc l'hybridation, si ca n'enlève pas de plaisir de conduite et qu'on gagne sur pollution/consommation, je dis, Pourquoi pas !!A condition, que les constructeurs continuent sur des sportives "pures" (Type C3 RS, Focus RS, Megane RS) hybride ou non et qu'on ne tombe pas dans le délire 207 RC ou DS3-R a tout bout de champ. (ca peut exister, mais il nous faut de vrais sportives)
Avatar de l’utilisateur
Drool1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar Drool1 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Des voitures hybrides avec un bouton pour le desactiver ca me gene pas :pTu le met sur autoroute et puis c'est tout. Ou dans les bouchons, bref, ca peut etre bien
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Porsche Panamera Hybrid

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:36

Au jour d'aujourd'hui, nos hybrides ne tournent que très peu en "tout électrique", et elle tourne dans ce mode surtout en ville, donc il y a pas mal d'avantage. Après, ca rajoute pas mal de poids et on perd de la place (stockage des batteries).Le reste du temps, c'est le moteur essence qui tourne, aider par l'électrique sur les lignes droites etc...Je pense que c'est l'avenir a court terme.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités