Présentation de ma clio S

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Salut tout le monde !! Bon alors après m'etre présenté personnelement, C'est au tour ma ptite clio d'etre présentée....C'est donc une clio S du mois d'avril 94, donc ph2, noire nacrée qui a actuellement 202 000km et quelque. Cela fait maintenant 2ans qu'elle est en ma possession et je ne m'en lasse toujours pas ! Malgrès son "petit" 1.4l et ses 80ch, la puissance délivrée est toujours au rendez-vous pour mon plus grand bonheur. Avec sa boite courte et ses suspensions raffermies, cette clio est, a mon gout, un vrai petit kart .Sinon question modifs....bah elle est full stock (quasiment) et elle le restera . Les quelques modifications que je lui ai apportées sont :- un décrantage de -30mm- un tube intermédiaire de clio 1.2l (sans pare-flammes et sans silencieux intermédiaire)- 4 jantes de clio cup blanches en 7J15 Niveau carrosserie, a part quelques coups de portières et une aile arrière gauche un peu pliée (merci à l'ancien proprio ), bah elle s'en tire plutot bien pour ses 15ans...Bon assez parlé, place aux photos de bete La voici quelques jours après son aquisition (dsl pour la qualité mais c'était avec mon téléphone...)Elle avait du glastint sur les custodes qui a vite sautéEt en voici d'autres beaucoup plus récentes avec les quelques modifications apportées
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation de ma clio S

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:42

Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Vu que mes vides-poches se sont ternis à cause du soleil, des frottements et de l'age (15ans quand meme...), j'ai décidé de les remettre en état avec un bon coup de peinture.Place aux photos:Ils sont pas très très beaux.....Les voici après leur mise en peintureIls ont retrouvés une jeunesse Et les voici une fois montés
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

Présentation de ma clio S

Messagepar isacedp82 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Très propre cette Clio S!!
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Présentation de ma clio S

Messagepar spirit63 » ven. 11 déc. 2015 03:42

vraiment propre cette S
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Suite à l'accrochage de la clio au niveau de l'arrière fait par l'ancien propriétaire, il dû changer le pare-choc arrière ainsi que le feu arrière gauche (côté conducteur). Mais au lieu de remplacer le feu par un origine renault, il l'a remplacé par un adaptable à la c.n qui s'ajuste très mal et qui, en pleine journée, lorsque j'actionne le clignotant pour tourner à gauche, il n'est quasiment pas visible par beau temps.... Donc question esthétique et sécurité..... ZERO !!!!Donc ce matin je me suis pris par la main et donc direction la casse. ( et oui, pas les moyens de mettre 40e pour un feu neuf chez renault...) J'ai reussi à en dégoter un pour 10e . La suite en images Tout d'abord une photo pour monter le feu gauche tout naze...On voit bien la différence entre celui de gauche (l'adaptable) et celui de droite (l'origine).Là voici le nouveau feu fraichement monté sur titine :Et ici une petite comparaison entre le feu tout naze made in china (à gauche) et le valéo (à droite)Juste une dernière pour le fun Voila... ça lui redonne une gueule d'origine bien sympa, et j'en suis tout content
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Présentation de ma clio S

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:42

Manque qu'une rénov des pare-choc pour qu'ils soient bien noir
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Merci pour vos commentaires les gars !Pour Kuss, la rénovation des pare-chocs est prévue, faut juste que je trouve du polytrol...
Avatar de l’utilisateur
Tienou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Présentation de ma clio S

Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 03:42

Clio S de 94, dommage quelle soit pas un peu plus vielle.Jusqu'à décembre 92 elle avait un carbu double corps 32/34, c'est assez rageur comparé à ton injecteur mono-point.Sinon elle est magnifique ta clio 1.4S.
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Tienou a écrit: Clio S de 94, dommage quelle soit pas un peu plus vielle.Jusqu'à décembre 92 elle avait un carbu double corps 32/34, c'est assez rageur comparé à ton injecteur mono-point.Sinon elle est magnifique ta clio 1.4S. merci Tienou c'est vrai que j'aurai aussi préférer une S ph1... Mais à l'époque, je ne connaissais meme pas cette clio. Quand je l'ai essayé je suis tombé sous le charme et je l'ai prise sans me poser de question..
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Présentation de ma clio S

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:42

clio S 38 a écrit: Pour Kuss, la rénovation des pare-chocs est prévue, faut juste que je trouve du polytrol... Norauto Si t'es de grenoble, celui derrière carrefour Echirolles en vend
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

ah ? ok merci du tuyau
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Donc comme prévu, aujourd'hui montage de l'enjoliveur de bouclier arrière. Au début je pensais tomber le parchoc arrière mais au final je ne l'ai pas fait et ça marche aussi bien Voici ladite baguette ou enjoliveur de bouclier : On voit bien les clips il y en a 21 (euh je crois ) Tout d'abord on repère le centre du parchoc : Ensuite on perce plusieurs petit trous à la suite avec un foret de 3,5mm sur une longueur de 3 cm (le clips du milieu faisant 4mm d'épaisseur sur 3cm de long) Avec une petite lime on "casse" les perçage afin d'obtenir des trous oblongs comme ceux-ci : Et on fait ça pour les 21 clips..... Et enfin quelques heures plus tard ça se termine et on obtiens ceci : Voila, là ça ressemble plus à une 'S'
Avatar de l’utilisateur
clio S 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Présentation de ma clio S

Messagepar clio S 38 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Bon comme promis voici un petit shooting réalisé aujourd'hui. (désolé la clio n'est pas super propre....)
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Présentation de ma clio S

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:42

Faudrait des répétiteurs blancs
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Présentation de ma clio S

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 03:42

JOLIE! 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités