205 rallye moteur saxo vts 16v

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

bonjourje vous présenté ma 205 rallye monter avec un moteur de saxo vts 16v de 2003 avec 90 000kmj'ai construis cette auto de A a Z pour faire des sortis circuits a ledenon et a ales .donc description du véhicule .caisse :205 rallye deblaxonner et souder peinture intérieur extérieur blanc standardarceau 6 point soudé et peint en rougeun seul sièges bacquet PTScapot, hayon, ailes avants ,pac avant et extension +1 pouces en fibre de chez MC RACINGvitre arrière en makrolon chassie:train arrière 309 gti16 refait a neuf avec grosse barre de torsion PTS en 24mmtrain avant rotules fait maison par mes soinberceau soudercombiné fileté bilstein taré au poids de la voiturecoupelle excentrer rotulémoyeux 309 gti16 PTS avec 2 degrés de carrossagescardans sur mesure SNRA renforcémoteur:moteur saxo vts 16vligne complète inox sur mesure MTIadmition dynamique avec filtre greenboite MA courte pont 13x64 autobloc qualifradiateur d'huile 13 ranger frontaleroue:jantes 1.9Lgti pneus arrière semi slick dunloppneus avant michelin S9B neuf jamais essayé encorevoici des photos et une photos de mon meilleur chrono a ledenon que j’espère bien amélioré des la prochaine fois car ya vraiment de quoi gratter encoreUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoici mon meilleur chronoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:23

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:23

Elle a l'air nickel
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

merci
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:23

Vraiment sympa ta rally
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

Ahh je l'attendais celle-là !!!elle marche fort la Pigeot, tu les as fait avec quels pneus tes 1.46?On te revoit quand sur circuit?En tout cas très beau boulot félicitations à toi Jérôme
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

j'ai fait ce temps avec des vieux n24 j’attends beaucoup des nouveaux les S9Bla prochaine au mois de février car sa fait 1 ans que j'ai pas tournée car on n'avais enlevé le permis pendant 8 mois
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

T'as pas du être sage pour qu'on te retire le permis avec des S9B neufs (si t'as du bon caro à l'avant) ya moyen que tu grattes 1 seconde voir 2 je pense...La famille Perez n'a qu'à bien se tenir
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

et oui je te l'ai dit y sont pas bien les 2 frère en plus j'ai fait une bonne géométrie car on l'avais fait avec l'ancienne machines des perez et elle déconnait grave maintenant vu qui sont plein de tune y on acheter une très bonne machine et on as fait sa avec ju sa devrai être pas mal du tous
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

Ah beh à force d'arnaquer les clients tu m'étonnes qu'ils sont plein de tunes Oui je pense qu'avec des s9b neufs + géo tu ne vas plus reconnaître ton auto,hate de venir rouler avec vous
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

déjà ken je l'ai ramené j'ai sentis le volants bien plus mou car sans DA et avec l'autobloc c une scéance de musculation a chaque session
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 03:23

mefiez vous les gars mais la 16s a ju risque d'evoluer grave....
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar nitro84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

a t'en a trop dit ou pas assez demain je passe au garage le voir:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:23

Superbe boulot pour cet original Swap dans une Rallye, les puristes crieront au scandale, moi j'aime!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:23

On veut savoir ce que julien nous cache !!!meme si ça m'empechera pas de lui tourner autour...ou pas
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

205 rallye moteur saxo vts 16v

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 03:23

carpou84 a écrit: On veut savoir ce que julien nous cache !!!meme si ça m'empechera pas de lui tourner autour...ou pas rien rien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités