[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar rem6 » ven. 11 déc. 2015 03:34

Salut à tous,Depuis pas mal de temps fan de japonaise j'ai mis pas mal de temps à trouver ma petite sportive idéal à mes yeux ! C'est à dire dans son jus, d'origine, et avec quelques travaux à faire. En effet j'aime pas avoir une voiture toute nickel sans rien avoir à faire. J'aime mettre la main à la patte et ajouter mon huile de coude... C'est comme cela que je sent que c'est MA voiture ^^ Je vous le présente ici :Type: CRX ED9 (130cv) => avec passage au banc: 132cv donc il sort sa puissance d'origine Phase 1Année: 1989 (mon année :D ) Kilométrage : 170 500 kmsHistorique connu avec dossier de factures.La voiture entièrement d'origine mis à part un auto-radio d'une époque lointaine ^^La peinture est d'origine donc quelques éclats et petits "pocs"Il y a quelques points de rouille sous les ailes arrières (mais traités) ainsi que sous le toit ouvrant.Aucune infiltration d'eau.Intérieur entièrement d'origine en très bon état. La mousse du siège conducteur est un peu fripée mais rien de méchant. La banquette arrière est fissurée mais une remise en état est prévu pour bientôt :)Voici les frais effectués par l'ancien proprio à 150 000Kms Pochette de joint Haut et Bas MoteurSegmentationCoussinetsDistribution complète avec pompe à eau, thermostat et liquide de refroidissementEmbrayageCardan complet Gauche et DroitAllumeur + FaisceauBougies, filtres, liquide de frein, huile de boite MTF 3, huile moteur Castrol GTX 10w40.La boîte ne craque pas.Le moteur consomme un peu d'huile.Frais effectués à 170 000kmBatterie Neuve 12/2010Nettoyage des injecteurs aux ultrasons 12/2010.Voici les photos :) http://www.hiboox.fr/go/images-100/4-co ... .htmlSinon pour le moment elle restera d'origine étant donnée que je suis toujours étudiant je n'ai pas d'entrée d'argent pour l'équiper Mais pas mal de remise en état et nettoyage sera prévu quand les beaux jours reviendrons.Par contre cet été la belle recevra pas mal de nouvelles pièces (job d'été merci ! :D) Merci à vous et bon ride ! 8) 8)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:34

Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:34

a ben te vla toi
Avatar de l’utilisateur
RenaultSport38
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 780

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 03:34

en lisant ta description j m attendait a une caisse plus abimer que ça mais elle est magnifique en fait bravo
Avatar de l’utilisateur
pchitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar pchitt » ven. 11 déc. 2015 03:34

Superbe jap'
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:34

Ce qui me surprend le plus, c'est l'intérieur, la voiture a 21 ans, et bien qu'il ait vieilli, il reste très sympa, et il apparait pas du tout d'un autre âge.En tous cas jolie bestiole. 130cv ça doit bien marcher, surtout sur un moteur Honda et une voiture que je pense plutôt légère.
Avatar de l’utilisateur
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar rem6 » ven. 11 déc. 2015 03:34

Merci à tous !! à lemicromegas Oui l'intérieur est superbe ... pas un poil de jeu, plastique toujours nickel ! on vois vraiment qu'elles sont construite pour du durée ! même les plastique extérieurs, je compare à une Clio 16s avec les plastiques tout gris ! sinon oui les 130cv sont là, et surtout une caisse très bien équilibré et légère .. 900kg origine (880 actuellement)pour info: à coté d'une polo G40 et d'une Clio 16s
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:34

et a coté d'une rag je rigole
Avatar de l’utilisateur
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar rem6 » ven. 11 déc. 2015 03:34

landosque a écrit: et a coté d'une rag je rigole devant en 2iem .. !! :D contre lui en 3 et pendant 5seconde
Avatar de l’utilisateur
SOANRC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar SOANRC » ven. 11 déc. 2015 03:34

rem6 a écrit: landosque a écrit: et a coté d'une rag je rigole devant en 2iem .. !! :D contre lui en 3 et pendant 5seconde Possible en effet ! J'avais une civic ED7 donc même moteur. Elle totalisait 225000KMS quand je l'ai achetée mais c'est rien pour une honda. Un autre collecteur était installé, j'ai juste rajouté une ligne inox. Elle devait avoisinner les 140cv pour un poids modéré.Elle prenait 8000 trs sans broncher en 2 et suivait sans problème une clio vidée,déblaxonnée, ligne grn complète et puce renault sport...Les montées en régimes sont tellement faciles que ça en est déconcertant.fiable en +.Maintenant le chassis n'est malheureusement pas celui des françaises surtout au niveau du train avant mais ça reste très correct...
Avatar de l’utilisateur
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar rem6 » ven. 11 déc. 2015 03:34

Rien à ajouter ... tout est dit ^^
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:34

Elle est vraiment nickel , c'est claire que ca doit bien marcher faut se mefier des V-tec ils ont le feu !!!
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:34

Un collègue en possède une exactement similiaire à la tienne (même couleur mais génération suivante de moteur, je crois qu'elle fait 150 ou 160 cv si je ne m'abuse? ) équipée de Ronal Turbo elle est superbe aussi Par contre en terme de frein euh.....comment dire... Belle bête en tout cas
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:34

ce n'est pas un vtec les amis le 150cv c'est un vtec mais pas le 130ch , meme si déja le 130 marche super bien
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:34

Exact ya eu méprise En tout cas il en faut peu pour le rendre très performant le bestiaux!Et j'imagine qu'avec des amortos sympa aux 4 coins de la caisse, tu peut en faire un kart pur et dur difficile à suivre sur piste
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:34

surtout que les japonaises , tu leurs met 3 conneries dessus et op sa prend des chevaux direct

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités