Mon autre sportive

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sebm-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Mon autre sportive

Messagepar sebm-power » ven. 11 déc. 2015 03:42

voici mon autre amour une m3 e36 pack 3l delage, une bombe ce six en ligne!http://www.sendspace.com/file/cnjh6b
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon autre sportive

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:42

Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Mon autre sportive

Messagepar Franck W. » ven. 11 déc. 2015 03:42

Dis nous en plus, avec photos à l'appui...J'ai eu une E36, 286CV... que de bons souvenirs !!!
Avatar de l’utilisateur
sebm-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

m3

Messagepar sebm-power » ven. 11 déc. 2015 03:42

pour les photos ce sera plus tard, sinon c'est un model 94, bleu avus, une pack toutes options quoi!, interieur cuir noir electrique chauffant, radar de recul, clim, t.o.e et j'en passe, niveau moteur, reprog delage, filtre a air green boite a air préparée, ligne inox supersprint entretien fait chez delage, ensuite il y'a 4 bilstein avec ressorts eibach voili voilou!ca marche fort quand meme, mieux qu'un 600 fazer!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Mon autre sportive

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:42

heu mieu qu un 600 fazer en 34ch alors !!!!!!!!!!!!!!!faut etre realiste 0-100 ces moins 5s (au piff ) le m3 loin loin derriere !!pour te donne une idee un 600 fazer ca marche comme une 106t16 de 300ch .... pour -900kilodonc meme pas l interret teste avec un m3 ;-) parcontre en pointe sur une grande ligne droite la oui ..... il va te la mettre jusqu a 200kmh apres toi tu va remonte !!lui s arrete a 235kmh ... toi tu doit pouvoir prendre 260 donc forcement tu va le passe en pointe !!donc tu pointe mieux qu un 600 fazer ;-) mais en accel pure tu pourrai rien faire ......voila desoler mais c etait pour remettre les choses dans l ordres .... !!!!trop souvent j entend des truc comme ca sur des fofo voiture ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités