La tite nouvelle une 147 GTA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Clownminator
- Nouveau Membre
- Messages : 8
La tite nouvelle une 147 GTA
Ça fait plus de 6 mois maintenant que je me suis séparé de ma 3RS² Luxe pour une 147 GTA de 2003 et je dois dire que la comparaison n'est pas faisable, mais quel plaisir ce V6... Le chassis n'est clairement pas au point mais le moteur remplace tout le reste. C'est une voiture de passionné, au même point qu'une 3RS² est efficace, une GTA est envoûtante.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La tite nouvelle une 147 GTA
Il faut tendre l'oreille au dessus du capot pour comprendre que le V6 Alfa prend le dessus sur les petits défauts de la 147, félicitations..!
La tite nouvelle une 147 GTA
Et quelle ligne : belle voiture envoutante.Il y a en une à côté de chez moi, je la regarde toujours avec plaisir.
La tite nouvelle une 147 GTA
J'avais hésité entre la GTA et la MRS, j'ai opté pour la MRS pour l'efficacité, mais le V6 alfa arese reste un autre monde... Ce qui m'a rebuté c'est le prix en entretien/conso (1500€ la distrib tous les 4 ans, les bougies inaccessibles, les trains roulants dépassés (barre stab) et l'embrayage parfois capricieux... Mais c'est clairement une caisse de passionné, félicitations !!)Tu as eu l'évolution gros freins vu qu'elle est de 2003??
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1017
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
La tite nouvelle une 147 GTA
tu as oublié les problèmes de boite que ce soit selespeed ou manuel mais quel plaisir ce V6une fois qu'on sait que la 147 est un GT et pas une sportive impossible d'en être décuallez vite des photo !
- YannickRS3
- Nouveau Membre
- Messages : 29
La tite nouvelle une 147 GTA
BienvenueC'est une très belle voiture avec un moteur de dingue!Toujours pas de photos?
La tite nouvelle une 147 GTA
J'ai eu un GTV V6 pendant 3 ans et c'est un pur régal ce moteur aussi souple à bas voir très bas régime et rageur en haut !!! Le châssis n'est pas au niveau d'une RS mais avec de bons pneux et amortisseurs on arrive à faire quelque chose de très correct. Et puis en lui ajoutant un différentiel à glissement limité Q2 on enlève le problème de boite et on améliore la motricité en courbe!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |