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Publié : jeu. 9 janv. 2025 22:55
par 01valvm
Bonjour à tous,
Je suis passionné de Clio rs et propriétaire d'une clio 3 rs de 2012. Je suis ici pour échanger sur les accessoires, l'entretien, et partager des expériences autour de nos véhicules. Hâte de discuter avec vous !

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Publié : jeu. 9 janv. 2025 23:07
par NAMIRO
Bienvenue à toi et à la dernière "vraie" Clio RS ! 😜

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Publié : ven. 10 janv. 2025 17:15
par Didiou
:welcome:

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Publié : sam. 11 janv. 2025 20:33
par eric rs
:welcome:

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Publié : dim. 12 janv. 2025 20:30
par Kitt
:welcome:

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Publié : dim. 12 janv. 2025 21:02
par thesamspeed66
:welcome:

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Publié : lun. 13 janv. 2025 22:00
par ZEBULON-07
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une Clio 3 RS Ph2 CUP avé les Recaro de couleur blanche de 2012 depuis 2022, une version Light WSR! un import d'Allemagne par l'ancien propriétaire. Version Light car pas de clim, pas antibrouillard, rétroviseur manuel, pas d'isolant, pas de double poignet sur la porte, jante AXL.
L'ancien propriétaire avait fait comme modification, amortisseurs Bilstein B14, élargisseur de voie avant arrière, ligne Inoxcar + Cata RC Racing, durite Avia, disque avant arrière percé. Pour info en 03/2022 16100€ et 67000Km et surtout logiquement moteur stock avec un petit doute maintenant.
Depuis j'ai fait Modif 1 modifié la boite cause synchro, passage en volant moteur allégé , embrayage renforcé, couple court et autobloquant, séparation du liquide frein et embrayage, échange du demi berceau avant car rouillé.
Modif 2 purge des freins RBF700, silent bloc moteur violet Powerflex, échange bobine, bougie et injecteur, admission durite renforcé, meulage du plenum + meulage collecteur d'admission + pose de joint téflon, séparateur huile sur le reniflard.
Modif 3 Powerflex triangle rotule, biellette renforcé, collecteur d'échappement meulage des trous pour le débrider et dans les semaines qui viennent joint du cache culbuteur car fuite d'huile.
Et découvrir le moteur stock!! car pompe à huile renforcé, le cache décanteur et refait par CNC et je pense que les arbres à came sont pas d'origine, je vais voir si je trouve un poinçon dessus ou une marque. Avant cette achat, je n'avait jamais testé de clio rs donc c un collègue qui fait du rallye qui m'a dit quel avait au moins 20ch de +. J'espère pouvoir le confirmer bientôt.
Apres c quelques mots, je serai content de pouvoir partager avec vous vos modif et vos retour d'expériences.

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Publié : dim. 19 janv. 2025 08:30
par Spot38
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Publié : dim. 19 janv. 2025 09:48
par gan-rs
:welcome:

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Publié : dim. 19 janv. 2025 22:15
par thesamspeed66
Du coup tu trouves ton bonheur sur le site.
J’avoue que je me régale de lire tous les sujets
:pilot:

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Publié : lun. 20 janv. 2025 08:40
par damien31
:welcome:

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Publié : lun. 20 janv. 2025 20:44
par brice.4rs
:welcome:

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Publié : jeu. 23 janv. 2025 18:49
par Rem38
ZEBULON-07 a écrit : Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une Clio 3 RS Ph2 CUP avé les Recaro de couleur blanche de 2012 depuis 2022, une version Light WSR! un import d'Allemagne par l'ancien propriétaire. Version Light car pas de clim, pas antibrouillard, rétroviseur manuel, pas d'isolant, pas de double poignet sur la porte, jante AXL.
L'ancien propriétaire avait fait comme modification, amortisseurs Bilstein B14, élargisseur de voie avant arrière, ligne Inoxcar + Cata RC Racing, durite Avia, disque avant arrière percé. Pour info en 03/2022 16100€ et 67000Km et surtout logiquement moteur stock avec un petit doute maintenant.
Depuis j'ai fait Modif 1 modifié la boite cause synchro, passage en volant moteur allégé , embrayage renforcé, couple court et autobloquant, séparation du liquide frein et embrayage, échange du demi berceau avant car rouillé.
Modif 2 purge des freins RBF700, silent bloc moteur violet Powerflex, échange bobine, bougie et injecteur, admission durite renforcé, meulage du plenum + meulage collecteur d'admission + pose de joint téflon, séparateur huile sur le reniflard.
Modif 3 Powerflex triangle rotule, biellette renforcé, collecteur d'échappement meulage des trous pour le débrider et dans les semaines qui viennent joint du cache culbuteur car fuite d'huile.
Et découvrir le moteur stock!! car pompe à huile renforcé, le cache décanteur et refait par CNC et je pense que les arbres à came sont pas d'origine, je vais voir si je trouve un poinçon dessus ou une marque. Avant cette achat, je n'avait jamais testé de clio rs donc c un collègue qui fait du rallye qui m'a dit quel avait au moins 20ch de +. J'espère pouvoir le confirmer bientôt.
Apres c quelques mots, je serai content de pouvoir partager avec vous vos modif et vos retour d'expériences.
Salut
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ZEBULON-07

Merci pour ta présentation! Cependant, il faudrait que tu crée un nouveau sujet spécifique dans la rubrique "Présentation" du forum car là, vois-tu, tu as squatté le sujet de
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01valvm ! :oula:
Peux-tu copier/coller ton texte dans un nouveau sujet que je puisse faire du clair ici stp.

Merci! :boire:

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Publié : sam. 25 janv. 2025 21:20
par huefla85
Salut et bienvenue !