[73] Toupoutout73
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 73
- Slogan : Renault sport
[73] Toupoutout73
Bonjour à tous !
Je me présente, Damien de Savoie.
Après plusieurs année à tester différents modèle de voiture de sport je retourne finalement au Source avec une Clio 3 RS ph2 de 2011..
Quel plaisir de retrouver une voiture qui a un châssis et un freinage.. Je voulais absolument une voiture atmosphérique car quelques déboire en Turbo ces dernière années..
J'espère que nous nous verrons sur les routes et que nous aurons le plaisir d'échanger nos savoir faire sur nos petite auto.
Sinon je suis très maniac sur mes voitures, j'aime que la voiture soit propre intérieurement et extarieurement. J'ai acheter ma clio il y a deux semaine, fait la distribution et la j'attaque la grosse révision. Le seul point négatif pour le moment est la boîte de vitesse qui a le syndrome de la 4ème..
Voilà voilà..
Bonne journee à tous
Je me présente, Damien de Savoie.
Après plusieurs année à tester différents modèle de voiture de sport je retourne finalement au Source avec une Clio 3 RS ph2 de 2011..
Quel plaisir de retrouver une voiture qui a un châssis et un freinage.. Je voulais absolument une voiture atmosphérique car quelques déboire en Turbo ces dernière années..
J'espère que nous nous verrons sur les routes et que nous aurons le plaisir d'échanger nos savoir faire sur nos petite auto.
Sinon je suis très maniac sur mes voitures, j'aime que la voiture soit propre intérieurement et extarieurement. J'ai acheter ma clio il y a deux semaine, fait la distribution et la j'attaque la grosse révision. Le seul point négatif pour le moment est la boîte de vitesse qui a le syndrome de la 4ème..
Voilà voilà..
Bonne journee à tous
1 membre a remercié toupoutout73
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[73] Toupoutout73
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[73] Toupoutout73
Bienvenue Damien !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
[73] Toupoutout73
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- toupoutout73
- Nouveau Membre
[73] Toupoutout73
Alors voici quelques photos faite lors de son achat par l'ancien proprietaire. Après j'ai retirer les autocollants sur les côté car j'aime l'origine sur mes voitures.
1 membre a remercié toupoutout73
- toupoutout73
- Nouveau Membre
[73] Toupoutout73
Voici une photo de ma 1er Clio 3 RS R27 de 2007..
Une photo de mon ancienne voiture après la Clio 3 RS
La remplaçante de la Focus RS, une Camaro V8 6,2L de 427ch..
Une photo de mon ancienne voiture après la Clio 3 RS
La remplaçante de la Focus RS, une Camaro V8 6,2L de 427ch..
- clio rs2
- Clioteux de Base
- Prénom : lionel
- Voiture : clio 2 rs3
- Slogan : clio 2 rs3
- toupoutout73
- Nouveau Membre
[73] Toupoutout73
J'habite dans le Beaufortain..clio rs2 a écrit :salut voisin , tu es d'où?
2 membres ont remercié toupoutout73
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[73] Toupoutout73
Je pense que j'aurai gardé la Camaro
J'adore cette auto
J'adore cette auto
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
- toupoutout73
- Nouveau Membre
[73] Toupoutout73
En faite je l'ai pas garder car c'était à l'époque où mon fils était petit.. La fonction 2 portes et le petit coffre était plus contraignant qu'autre chose... Après le côté je me fais remarquer le plaît guère car avec une voiture comme la Camaro c'est impossible de la laisser sur le parking (j'ai vu des chose impensable= une fille assis sur le capot à se faire prendre en photo par son pote.. Alors que les américaines ont une tôle assez fine donc la moindre marque se voit...)
Après les pièces sont pas cher, la taxe carbone fait mal lors de la CG et tous les ans... Mais Pffff le sons du V8 !!!! Après je l'ai revendu pour acheter mon rêve= le flat de Subaru, le 2,5L...
Et la 3 ans de malheurs, plus de 15000€ de pièces pour refaire le moteur etc....
Après les pièces sont pas cher, la taxe carbone fait mal lors de la CG et tous les ans... Mais Pffff le sons du V8 !!!! Après je l'ai revendu pour acheter mon rêve= le flat de Subaru, le 2,5L...
Et la 3 ans de malheurs, plus de 15000€ de pièces pour refaire le moteur etc....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités |