moi c est jérémy, 27 ans je vient de Villars les Dombes dans le 01 prêt de Bourg en Bresse déjà présent sur le forum il y a quelques années, lorsque je roulait en RS, j ai eu de nombreuses voitures 26 exactement depuis l obtention de mon permis mais est resté fan inconditionnel de la marque au losange.
J ai donc eu dans l ordre: Clio williams ph 2, Clio 16s ph1, Clio 3 rs luxe, Megane 2 rs ph2 r26, Clio 16 ph 2 préparé piste.
Les années ont passé j ai fait l erreur de vouloir acquérir l'année passé une Golf 3 vr6 obd2 syncro j ai pourtant chercher la perle rare un suivis et un entretient irreprochable pour cela je suis allez la chercher en suisse.
Malgrès tout ça je n ai fait que d avoir des problèmes. Coussinets de bielles, vilo bloqués, tendeur de chaine, vase d expention qui explose, fuite multiple durite d eau, biellette de barre stable et j en passe...
Je suis actuellement entrain de faire de gros frais afin de pouvoir la vendre au meilleur prix.
Si je revient sur le forum c est qu après la vente de la golf je compte realisé un petit fantasme et fusionner les deux voitures qui m ont donner le plus de plaisir a leurs volants.
Je m explique lorsque j ai acquéris la Clio 3 rs j ai adoré sont look et ces formes bombés bien reconnaissable a une clio 3 de base.
Un peu déçu par sa puissance mais incroyablement satisfait par sa tenue je me tourne rapidement vers une Megane rs.
Moins séduis par son look mais terriblement efficace avec sont turbo et par la suite un bon stage 2 je compte doncaujourd hui fusionner les deux et donc pour moi réaliser la voiture parfaite à mes yeux une Clio 3 rs avec le moteur d une Mégane 2 rs.
Je sait que ce swap aà déjà été réalisé, je vient donc sur le forum piocher des informations, voir ce qui est réalisable, m informer sur les modifications a faire et pk pas rentré en contact avec ceux qui l on déjà réalisé.
Désolé pour ma présentation un peu longue.
Merci d avance pour votre accueil.
à très vite sur le fofo.