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[84] Présentation beroq

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par beroq
Salut.Donc je me présente vite fait, j'ai 28 ans et vis dans le sud pas loin d'aix.Je viens de la moto (trial, supermoto pour finir en super sport) où j'ai débuté à l'age de 10 ans.J'ai du la revendre suite à quelques problèmes, et maintenant je pense me prendre une petite voiture sportive et la préparer pour la piste (sans exés non plus, bien que j'en ai pas besoin pour le travail ça restera ma voiture principale).Alors pour être raisonnable je partais sur une trs, prix d'achat relativement bas pour peu de km et coup à l'usage moins important.Mais j'avoue que la clio 3 rs me fait vraiment de l'oeil, (j'aime bien la 2 aussi pour sa légèreté, mais je préfère prendre quelque chose de plus récent) j'ai un peu peur de me sentir vite limité avec la Twingo.J'avais pensé aux cooper s, ds3 thp et 207rc, mais pas trop fan des turbos, et leur fiabilité... hum... J'ai une 208 gti à disposition, et je trouve vraiment le moteur fade... Donc sachant que j'aimerais ne pas dépasser 12000 euro (pour un coup de coeur), je m’intéresse principalement aux phase 1 wsr, R27 ou phase 2 avec chassis Cup (plus cher), ça sera un peu en fonction de ce que je trouverais. (projet après déménagement dans un peu moins de 2 mois).Les modifications viendront avec le temps plu sou moins dans l'ordre.-Premièrement le vidage (sans rentrer dans l'extrême pour moi).-Barres anti rapprochements que je ferrais moi même (je suis chaudronnier soudeur), à voir ce qu'il y'a d'autre d'intéressant après.-Le freinage, durites avia en premier, puis plaquettes et huile qui vont bien.-Changement des jantes pour des plus légère avec ET plus petit (pas encore fait le tour pour cette voiture, au pire des pro race 1.2)-Semi slick (j'aimerais testé des ad08r, sinon peut être des federal pour le prix relativement bas).-Échappement pour le plaisir des oreils et le poid (j'aimerais garder le catalyseur pour pas avoir de problème avec le ct), donc les groupe N mono me font de l'oeil (cata compatible?)-filtre green seul, ou remplacement de l'ensemble filtre à air (sur mes moto je n'ai pas été vraiment convaincu de l'utilité, j'ai même réussi à avoir des pertes dans les tours... donc à voir).-Reprogrammation.-changement suspension pour des réglables (peut être attendre que les premières lâchent).-sièges baquet allégé.Ca que je choisisse la raisonnable Twingo ou la clio, ces modifs seront effectués, plus ou moins rapidement :p.

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par crapo22
Salut.alors déjà sache que tu peux decata sans probleme sur une 3rs cela ne posera pas de soucis au CT dans la mesure où il y a un precata sur 3rs. Le precata filtre deja bien donc meme decata tu pourras passer. Et au CT le bruit ils s'en foutent.;-)

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par DoC
La 3 rs est un bon compromis, piste/ route car avec son chassis et ses freins il n'y aura pas de grandes modifs a faire pour deja se faire plaisir.Pour les semi je te conseille largement les ad08 qui sont largement au dessus des federal sur la piste et le routier .La groupe N mono sortie s'adapte sans problème en catback .

[84] Présentation beroq

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par TM76

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par carmouse33
beroq

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par slot
laisse tomber la trs

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par AnthoRs88

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par slot
à 12k€ t'as de belles R26

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par gerald
et fait le bon choix

[84] Présentation beroq

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:04
par Icebox