Page 1 sur 1

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par TnT
Bonjour à tous ! Nous sommes deux potes passionnés de mécanique et de voitures, et nous avons il y a un peu moins d'un an, mis la main sur notre petit bijoux, une Clio Rs1 172 CV. Elle appartenait a un moniteur d'auto école et de conduite sur circuit, qui l'avais déjà un peu préparée.Quand nous l'avons acheté, elle était presque entièrement vidée ( ne restait que la garniture de la porte passager, le tableaux de bord et le ciel de toit ). l'ancien proprio avait déplacé la batterie derrière le baquet co-pilote, ajouté un coupe-circuit dans l'habitacle. Voici une petite liste des modifications qui avait été faite lorsque nous l'avons acheté : -Amortisseurs combinés filetés BILSTEIN B14 ( AV AR )-Disque avant Gr.N avec plaquettes Ferrodo DS2500-Disque arriéré origine/plaquette origine-Durite aviation AV AR-Liquide de frein Motul RBF660-Baquets et harnais RRS ( pilote réglable, co-pilote fixe ) -Volant RRS-Filtre à Air Green-Suppression Pot Catalytique remplacé par un tube Afrique OMP-Barre anti-rapprochement avant OMP-Extincteur manuel dans l'habitacle-Collecteur échappement inox 4en1 ( origine sur cette version ) -Capot et lame arrière Aluminium ( origine sur cette version ) -Plaque de démarrage RRS ( interrupteur et bouton poussoir ) le moteur est Stock, la boite à air est d'origine car elle est vraisemblablement bien étudié sur cette voiture.Nous avons ensuite effectué nos petites modifications : -Vidage complet-Deblaxonnage de l'habitacle-Ajout d'un arceaux Turn one 6pts boulonné ( vert :p ) -Anti-brouillard supprimés et remplacé par grille ( future aération des disques )-Panneaux de porte plexiglas covering carbone -Suppression airbag, système d’aération tableaux de bord ( et autre éléments inutiles du tableau de bord ) -Pneux Toyo R1R ( Tenu de route extraordinaire ) -Suppression essuie glace arrière Modification des prochaines semaines : -Installation 3mano prosport ( T°Eau/huile, Pression Huile )-Vis Entraxé pour ajouter du carrossage négatif a l'avant -Elargisseur de voie 16mm-Protection thermique boite à air et modification entré-d'air -Écope et tube BOA refroidissement disques avant Et par la suite, ailerons arriere S1600, prise d'air capot et toit ! Ce petit Proto que nous préparons et pilotons, est un véhicule que nous mettons en location sur le circuit de Bordeaux-Merignac. Vous pouvez donc venir l'essayer sur le circuit via la société GTRS open-days :) Avec ces modifications, nous approchons les 190cv avec un poids de 930kg à vide sans fluides, c'est un vrai bout de bois, ses performances sur circuit sont excellentes, en terme de tenue de route, maniabilité et parfaites pour débuter et se faire la main ! Voici quelques Photos ! Sportivement !

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par calimero

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par TM76

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par Arno_94

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par TnT
Merci bcp !

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par Srg2
Bonjour et bienvenue !

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par Goumi45

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[33] Présentation TnT

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:18
par Icebox