[38] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[38] Bonjour a tous
Bonjour à tous,nouveau arrivé sur ce forum je me présente donc. Je m'appelle Oliv et je suis possésseur depuis début 2007 d'une clio 3 rs phase 1 (les toutes premières possédant la boîte courte). Couleur : bleu monako. Pas d'historique, j'ai acheté la voiture neuve. A bientôt au travers des différentes discussions de ce forum.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- spyke13008
- Nouveau Membre
- Messages : 38
re
Merci!Je surfais déjà un peu sur ce forum pour des questions d'ordre technique, du genre comment changer les ampoules des feux avant sans tout démonter (bon ben j'ai déposé quand même le pare choc lollllllllllll pas le choix finalement).Tu roules sur quoi? Quel modèle?
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[38] Bonjour a tous
Merci à tout le monde pour l'accueil! Je vais surfer un peu plus pour voir sur quel bolide chacun roule.Je n'ai pas tout dit: j'ai mon frangin qui roulait sur Alpine GTA V6 turbo jusqu'à il n'y a pas longtemps, avec reprog du calculateur et ligne complète Devil. Voili voilou.A+
[38] Bonjour a tous
Srg2 a écrit: Bonjour et bienvenue ! Merci beaucoup. Au plaisir de se croiser par ici pour discuter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |