[57] Un de plus... :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous ! Florian, bientôt 23 ans. Proprio d'une clio 3 rs²,jaune Sirius, depuis 3 mois maintenant.Passionné de belles auto, et de vitesse, j'en suis à ma 4eme auto, mais ma premiere sportive.Mon but ultime, désolé pour vous, ce n'est pas une française.... Mais une ITALIENNE avec un beau cheval sur le capot ;) !! En attendant, je suis partant pour des rassemblements, balades, ou shooting photo pres de chez moi (St-Avold/Metz)Je posterais le lien de vers ma clio quand le sujet sera créé !http://www.cliors-concept.com/t51278-57 ... Sirius.htm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Bienvenue voisin .Va faire un tour dans le topic des sorties, on fait une sortie samedi dans les Vosges et dimanche peut être au Ring.
Je suis opérationnel pour ce genre de sorties, mais malheureusement trop peu dispo.Donc ce weekend pour moi c'est dead... Mais le ring me tente bien cette année ! J'y étais l'année dernière, mais mon ancienne voirie n'était pas un foudre de guerre...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
T’inquiète, maintenant que les beaux jours arrivent les sorties vont se multipliées.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 434 invités |