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[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
Bonjour a toute et a tous ,Je m'apelle romain je suis du 80 je viens de vendre ma ford sierra cosworth par envie de changement pour passé a une petite sportive francaise , je viens donc d'acheter une rs1 titane de 2001 , je viens sur ce forum pour partager ma passion et surtout pour en apprendre un max et en donner en retour

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Kiolings

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par patmax

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
Merci a vous

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par PUGET Rémi
Ma Limited ==> ICI

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par SpeedMaster_76
Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par franco59

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
Merci pour l'accueil Je vais bientôt faire ma vidange boite et moteur , quelle huile me conseillé vous pour les deux? Pour infos elle a 160 000 km .

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par PUGET Rémi
Elf evolution 5w40 pour le moteur et la elf nfj préconisée par renault pour les boites types J Ma Limited ==> ICI

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Icebox

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
Impec merci parcontre pour le moteur j'ai remarquer grâce au ancienne factures quelle tournait a la elf evolution 5w30 jusqu’à c'est 100 000 km et ensuite elle et passé a la elf competition 10w40 semi-synthétique et je me demande si il ne serait pas mieux de passé plutôt directement a de la 10w40 100% synthétique ou a de la 10w60 100% oci ? car moins fluide et peut être plus adapter a un moteur qui a un peu de bornes?

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
Suite a mes petit problème d’oscillation de régime j'ai démonté mon potentiomètre histoire de voir si la rondelle n'avait rien et la surprise ! elle et bien fendu J'ai trouvé ça sur le net , a votre avis ça pourrait faire l'affaire??http://www.nhp-motoculture.fr/product.p ... ct=3023Par la suite je compte faire ma distribution avant de rouler car elle et grave dépassé , elle a 8ans Je me demander si quelqu'un d'entre vous avait déjà commander sont kit distri et ça pompe a eau sur OSCARO? Je suis intéréssé par le kit distri gates et la pompe a eau sfk pour infos ;)

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par PUGET Rémi
On a recensé le problème sur ce topic Ma Limited ==> ICI

[80] Nouveau en Clio RS1

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:31
par Romrs1
PUGET Rémi a écrit: On a recensé le problème sur ce topic http://www.cliors-concept.com/t40322-RS ... .htm?q=Ton agrafe à l'air pas mal, par contre c'est bien pour une tige de 8mm? Oui je viens de lire ce tuto il et au poil jamais je n'aurai pensé a ça !! je vais posté une photo de l’intérieur de mon boitier, je le trouve un peu limé avec le papillon qui a du légèrement bougé et créer une petite usure.Pour l'agrafe je leur et laissé un mail pour connaitre la dimension exact