Page 1 sur 2

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Salut a tous je me presente je m appel olivier et je roule actuellement avec une bmw e46 320i 6cyl modifié pour usage quotidien et un peu drift (mon daily)J en suis a ma 15e voitures sportiveshonda vti tous modèles en civic et crx préparé 180ch(moteur),crx ed9 piste, alfa 2l 145 twin spark,honda s2000 preparation spoon 265ch, 206 s16 et gt 136ch@180ch gros travail dessus je me tate pour une clio rs piste car j en ais deja préparé pour certains du forum

Dernière édition par protoxide67 le Jeu 12 Déc 2013 - 16:34; édité 3 fois

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par Guillaume0067
Bienvenue ici Tu es de quel coin

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par AnthoRs88

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Merci a vouscôté schirmeckSur mon blog on voit une partie des autos

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
J'ai aussi préparé une admission complette sur une twingo rs et j avoue qu elle marche deja bien avec une ligne inox et un filtre green ,il ne manquait que la reprog et un vidage complet de l habitacle pour la rentre bien vivante j hesite encore entre la twingo rs avec gros acc ou clio rs pour un usage piste et montagne

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par k2rapreslavage
c'est donc toi qui a préparé l'admission de seb ( Madeinxenon sur le forum ) : plenum, papillon et cale ?P.S. : j'en oublie la politesse BIENVENUE !

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Mercipour repondre a ta question oui c'est moij'ai remarqué que les 2 conduits centraux sont déséquilibre car ils sont plus petit ,c'est pour ça que le regime n est pas stable apres j'ai modifié la calles des 2 côtés,le plenum sur les 4 conduits et trou papillon et les 2 faces du papillon

Dernière édition par protoxide67 le Jeu 12 Déc 2013 - 18:52; édité 1 fois

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par Kirea
Il me semble que l'on se connait du fofo 206 ^^Bienvenue :)

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par k2rapreslavage
et bien good job guy à mon avis tu en verras d'autres des rectifs à faire

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Possiblec'était quoi ton pseudo avant kirea ;-)

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
J'ai rectifié tous les plenums et papillons de mes civics,crx,s2000,206 s16(plenum plastique),206 s16 plenum rc et le plenum plastique de ma bmw e46 320i je suis un grand passionné de modification et quand j arrive a mon but je change de voiture pour en refaire une autre ma femme devient ding avec "mes bagnoles" ;-)

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par k2rapreslavage
dans un sens c'est compréhensible à sa place, mais ça fonctionne dans les deux sens aussi :)bref beau boulot en tout cas !

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Ma bmw marche nikel sur le plat avec toutes les modifs mais en col est n aime pas du tous trop lourde (350kg de trop)Le carter d huile non cloisonné donc attention (je vais faire une cloison)Le plus dur c'est de sortir des watts de se moteur assez moue A cause d une gestion électronique trop légère,un plenum étranglé a mort mais un bon papillon, ligne d échappement 2/1 catastrophique ,des 2 collecteurs mal dessinées et une arrivé d air castrativeune fois tous revu avec le differenciel bloqué c'est que du bonheur sur le plat et les ronds points

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par AnthoRs88
Schirmeck ca va t'es pas trop loin

[67] Présentation protoxide67

Publié : jeu. 10 déc. 2015 13:37
par protoxide67
Je suis souvent dans le 88 saint die et 57 sarrebourg