[37] En Renault avant même ma naissance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous les passionnés,Je suis Paul, de Tours. Je lis ce forum depuis quelques mois.Depuis tout petit j'ai été passionné d'aviation. L'odeur de l'essence, les sons d'échappement, les sensations dans toutes les directions... Tout cela devient désuet, mais comme vous ça m'attire.Le goût de l'automobile ne m'est venu qu'à 16 ans en apprenant à conduire... et en regardant TopGear Les Anglais respectent encore l'automobile, ce qui malheureusement à l'air de se perdre en France.Ma famille a toujours été Renault. Je n'ai jamais été derrière que des volants marqués d'un losange.Et maintenant je cherche quelque chose qui a un peu de patate. Je lorgne du côté des Clio RS 2 182 cv, mais rien n'est encore certain pour les mois à venir. En tous cas j'espère profiter du temps libre que j'aurai dans l'année à venir pour m'investir un peu dans la conduite, ce qui sera plus compliqué après.Bonne route à tous !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Superbe présentation ! On sent la passion des sensations mécaniques Bienvenue Paul
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Salut ami voisin!! ^^Bienvenue ici, en espérant que tu nous présenteras vite ta future
- rstitane83
- Nouveau Membre
Nico37 a écrit: Au plaisir de se croisé sur Tours! Aha oui, j'ai raté la rencontre RRC d'octobre, mais ce sera un plaisir pour moi de voir les membres de la région une prochaine fois !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités |