[76] Petit nouveau de Normandie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,je suis tout nouveau sur le forum donc je me présente je m appel Mathieu 31 ans j habite Dieppe (haute Normandie) je suis l heureux propriétaire d une Clio 3 rs de 2006 bleu dynamo depuis quelques mois elle est entièrement d origine enfin presque j ai installé des canules d échappements et un kit led bleu ( compteur, console clim ,écran etc) et un blanc (plafonnier,boite a gant ,coffre ,plaque).elle totalise 98000km et elle dispose de toutes les options de série de la Clio 3 rs, elle est très très propre et bien entretenue voila la présentation de la bête est faites.je vous met des photos dans la soirée dans la rubrique vos clio RS.merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
salut bienvenue a toi, je suis également de Dieppe mais je n' ai jamais vu ton auto, la seule dynamo que je connais sur dieppe est a coté de chez moi!!
Salut Dieppois c est cool sa,j habite a coté de dieppe a arques la bataille exactement et la seule dynamo du coin se trouve pas sur martin église ? je me trompe peut être, maintenant elles seront 2
Re: [76] Petit nouveau de Normandie
xray76 a écrit: Bonjour a tous,je suis tout nouveau sur le forum donc je me présente je m appel Mathieu 31 ans j habite Dieppe (haute Normandie) je suis l heureux propriétaire d une Clio 3 rs de 2006 bleu dynamo depuis quelques mois elle est entièrement d origine enfin presque j ai installé des canules d échappements et un kit led bleu ( compteur, console clim ,écran etc) et un blanc (plafonnier,boite a gant ,coffre ,plaque).elle totalise 98000km et elle dispose de toutes les options de série de la Clio 3 rs, elle est très très propre et bien entretenue voila la présentation de la bête est faites.je vous met des photos dans la soirée dans la rubrique vos clio RS.merci j avais oublié , j ai repeint le diffuseur et les 2 grilles de calandre en noir satiné
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- cédric76730
- Clioteux de Base
C'est ça Martin église, la ou j' habite aussi! Moi je suis repérable j'ai une Ragnotti anglaise!!
je l avais vu en vente sur le boncoin la dynamo de martin église par contre la tienne jamais vu j aurais bien l occasion de la croisé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |