[08] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
[08] Salut a tous
Et bien voilà, c'est fait je suis sur le point de revenir a mes premiers amours: les petites sportives.. la clio rs gordini est commandée et arrive le 1/06......j'habite dans les ardennes (08), j'ai commencer ma carriére par une ax gt que j'ai tres vite revendue pour une 5 gt turbo alain oreille neuve, une merveille que je regrette encore d'avoir vendu,pis c'etait ma premiére neuve ,ça marque. ensuite ....connaissance de madame passage au mazout ford (beurk) ,citroen ...apres cette incursion au pays des vehicules ne prenant pas de tours......achat d'un chrysler pt cruiser 2.0l (une serie limitée couleur or) que j'ai depuis 2002...poussif ,mais plaisant l'année derniére fiston débutant dans la vie je lui paye une twingo 1.2 tce gordini,depuis je reluquais trop souvent avec nostalgie sa bonbinette....pis y en a marre ...j'ai donc passé le pas lundi dernier ,passage chez RENAULT et direct ressorti avec le bon de commande d'une bête en stock .voila mon histoire .j'ai oublié ,mais très important, pendant 5 ans avec fréro on a eu une magnifique r5 turbo phase 1 bleue.....sur les petites routes belges bien sinueuses une régal.juste avant une martin seven
Dernière édition par cruiser le Mer 29 Aoû 2012 - 19:25; édité 4 fois
Dernière édition par cruiser le Mer 29 Aoû 2012 - 19:25; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[08] Salut a tous
voisin N'hésite pas à venir faire un tours sur le topic 51http://www.cliors-concept.com/t27463-topic-uni ... ntours.htm
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- cruiser
- Clioteux de Base
[08] Salut a tous
merci pour votre accueil au plaisir de rencontrer prochainement quelques uns d'entre vous .en furetant sur le forum j'ai vu que des possesseurs de RS sont présents dans les ardennes, j'en ai jamais croisé.....moi qui voulais en découvrir une avant achat,j'aurais du m'inscrire avant , enfin, c'est fait ..
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- cruiser
- Clioteux de Base
[08] Salut a tous
j'ai déjà rechargé les accus de l'APN , et commandé du soleil s'il pleut,elle restera chez renault jusqu'au retour du beau temps ! pas plus d'une heure ,j'y pense déjà toutes les minutes ....que c'est long 15j
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- cruiser
- Clioteux de Base
[08] Salut a tous
et voici une avancée .....je viens de recevoir la carte grise par nos chers postiers, mais toujours point de clio a la concession !c'est quoi ce bordel ? moi qui croyait faire mes 2000 bornes ce weekend , un petit allez retour sedan-le vigan pour voir papa ,et essayer surtout les routes cevenoles hélas, je me contente de la twingo avec ses 55 ch ,monstreux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |