[80] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous je suis un futur acquéreur d'une clio 2 rs 3 (enfin j’espère)J'ai 29 ans (demain ^^)Je suis de la picardie (prés d’Abbeville)Je roule actuellement en opel corsa qui restera ma voiture de tous les jours Je suis menuisierMa passion la photo et les voitures (biensur)J'adore aller sur le circuit d’Abbeville pour prendre les bolides en photoVoilà en gros ma vie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
[80] Bonjour a tous
salut et bienvenue ! ;) je vais parfois au circuit moi aussi les voitures sont pas mal la bas ^^
[80] Bonjour a tous
Je suis aller faire un stage avec la Mégane rs ça ne sert a rien d'avoir d'autre super puissant la lambo ne me rattrapé même pas elle étais toujours a même distance ^^Tu est de où?
[80] Bonjour a tous
Dite petite question pourquoi j’entends dire au tour de moi que la clio rs3 marche moins fort que la clio 2 rs???
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[80] Bonjour a tous
Bienvenue ! tribalmat a écrit: Dite petite question pourquoi j’entends dire au tour de moi que la clio rs3 marche moins fort que la clio 2 rs??? La RS3 est une 2RS.
[80] Bonjour a tous
ok moi je parle de la clio 3 rs ils disent que renault a menti sur la puissance du moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |