[80] Nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.Je me présente, je suis Nicolas j ai 25 ans et je suis du 80.je n'ai pas de Renault sport (pas encore!!!! ;) ) mais je souhaite en acquerire une très bientôt. Mon souhait serais une c3rs2 luxe ou gordini. Actuellement je possède une 106 quik 1l1 de 74000km qui est a vendre et une clio 2 société qui va être a vendre également pour l'achat de la c3rs. Madame elle possède une Twingo mazout. On a un enfant et je voudrais vos ressentis par rapport a l'utilisation d'un siège bébé ou d'un rehausseur. Mon budget serait d'environ 14-15000,pensez vous que je pourrais trouver mon bonheur avec pas trop de kilomètre et en bonne état?merci d'avance de vos réponses. ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[80] Nouveau
BonjourBienvenueConcernant l'utilisation d'un siege Bébé dans la clio 3 RS, aucun soucis, j'ai roulé pendant 2 ans avec mes petits à l'arriere, j'avais mis des romer king quickfix.Faut pas vouloir demonter le siege tous les jours car c'est un peu embetant
[80] Nouveau
merci a vous tous pour votre accueil et vos reponses. il ne me reste plus maintenant qu'a vendre mes 2 voitures mais difficile par les temps qui court!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |