[62] [51] Un Ch'ti dans le Champagne ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous les Renault-istes Me présente enfin à vous depuis le temps que je suis inscrit :/ Renault-iste depuis l'enfance, j'ai acquis mon rêve de gosse à 20 ansMon bébé est une Clio Williams phase 2 de 95 95% origine, juste une Ligne Gr N OMP Acier et une BAR av inox faite par mets soin, étant chaudronnier Je suis un Ch'ti, un pur et dur J'habite à 25 min de Croix en Ternois ou j'ai fait mes premiers tours de circuit ^^ Je me suis expatrier pour 1 an sur Reims, car je suis chez les Compagnons du Devoir ;)J'espère rencontrer un max de personne et en apprendre encore plus ici ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est cool d'habiter pas loin d'un circuit J'ai été 2 fois sur Croix cette année, il est pas mal comme circuit mais je suis au nord de Lille, plus précisément Wervicq-sud donc... c'est pas tout proche
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
si jamais cela tinteresse on fait des rasso de temps en temps sur reims , tu peux aller dans la section marne et alentour ici http://www.cliors-concept.com/t27463-to ... t-alentour…
Je suis plus sur Reims que chez moi actuellement :/Et avec un emploi du temps trop charger je dois délaisser un peu les circuits et ma passion J'avais vu, merci ;)J'essayerai si possible d'être des vôtres
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Salut et bienvenue ici !! Tu verras , il y a de la RS sur Reims !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |