[76] Nouveau de normandie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Jeune normand passionné d'automobile, je suis possesseur d'une clio 2 phase 1 1.2.Depuis la semaine dernière, j'ai fait l'acquisition de sa grande soeur, une RS1 gris titane totalisant 139 000 km. Bonne soirée à tous.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Salut l'ami seinomarin...Belle acquisition... full stock?T'es de quel coin?
bienvenue le normand !!!!!!!!!!!!!on c est deja croisé devant renault fecamp , tres belle clio et super propre
A oui en effet pour Renault fécamp, Je viens du coté d'Yvetot et de Bolbec.Elle est entièrement d'origine.
vins76000 a écrit: A oui en effet pour Renault fécamp, Je viens du coté d'Yvetot et de Bolbec.Elle est entièrement d'origine. oui c etait moi ce jour la qui traversais le passage piétons et qui admirait ta belle
vins76000 a écrit: Je me souviens ! Tu es de Fécamp ? Tu as quoi comme modèle ? oui , une R26 sirius
ouvre une galerie pour nous mettre quelques photos de ta rs va sur face de bouc on est pas mal en normandie : RS haute normandie
vins76000 a écrit: Moi j'ai déjà du te croiser entre Fécamp et Le havre alors. peut etre !
alex76 a écrit: vins76000 a écrit: Moi j'ai déjà du te croiser entre Fécamp et Le havre alors. peut etre ! au plaisir de te rencontrer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |