Page 1 sur 1

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par bob l eponge
salut a tous et toutes, jme prèsente, christophe, du 83, 37 ans, de sollies-pont...mècanicien de metier, sur moteurs de bateaux, heureux possèsseur d une clio rs grise de 2006, depuis 3 semaines...!!voiture èquippèe d une ligne devil, d un kn, combinès b14 en commande, et quelques bricoles a venir!! je suis surtout attirè par les performances, la tenue de route, le freinage... le tuning, berk!!!! bonne journèe a tous, au plaisir èventuellement de rencontrer des membres de ma règion!!!!

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par SpeedMaster_76
Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par Arno_94

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par ninisev
bienvenue sur le fofo bob notre R27 n°2444

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par TWIN
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par JEANS

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par SEB8376
au plaisir de te rencontrer, j'habite pas loin de chez toi!!! dailleurs ce week end, ça tourne au luc, si t'es chaud!!! on ferai la route ensemble!!!

clio rs

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par Codybike
salut à toi Varois bienvenue c'est bonnart on a les même idée quant à l'évolution d'une auto : freinage,tenue de route,et pied dedans

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par la team

[83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par renaultsport51

Re: [83] Bob l eponge

Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:03
par toonfish67
bob l eponge a écrit: je suis surtout attirè par les performances, la tenue de route, le freinage... le tuning, berk!!!! Quand on y pense bien à la base et au fil des années, le terme TUNING a bel et bien été récupéré par les "kékés des plages" qui font du n'importe quoi avec les kits carrosserie, les LED audi like collées sur le phare avec 1 sur 5 en panne, les 4 sorties d'échappement type William Saurin simplement vissées avec des colliers inox, sans oublier les sonos avec amplis de 12000w, etc, etc...Lorsque je parlais TUNING il y a 20 ans, c'était ce que vous venez d'exprimé si bien... le tuning c'était l'amélioration des performances, du freinage, de la tenue de route, le moteur, la ligne d'échappement, etc... Le tuning c'était ça et rien d'autre, il serait temps que l'on rende à César ce qui lui appartient.Ce que j'adore le plus dans cet esprit tuning, c'est ce que l'on appelle aussi le "sleeper inside"... La voiture qui de l'extérieur est un "dormeur", une voiture d'origine d'aspect, qui passe pour banal mais dès qu'on s'y frotte au 400DA là on passe dans un autre monde, celui des réelles performances et du... véritable TUNING !A méditer en ce dimanche, ce amateur de tuning ! ;)Eric.