[74] Ronni
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
SalutRonald, 27 ans fraichement arrivé en Haute Savoie .J'ai possédé pendant presque 2 ans la Clio GT bleu malte en diesel que j'ai vendu fin 2012.J'ai une voiture de fonction donc je cherchais une bonne voiture pour le plaisir et a part une Clio RS y'a rien qui m’intéresse!Donc je me suis inscrit sur le forum ou l'on trouve pas mal d'infos! Mais d'occasion difficile de trouver la bonne voiture ( couleur, options, moins d'un an, kilomètres...) et comme la 4RS arrive bientôt, je vais attendre de voir ce qu'elle donne.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[74] Ronni
Quand tu verras la clio4 tu risques de prendre une clio3 , ça n'est que mon avis mais j'ai vu la clio4 rs hier et l'intérieur est tres beau mais l'exterieur n'est pas différenciable avec une clio4 normal.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[74] Ronni
Annemasse.J'ai vu le topic Clio 4 RS, elle fait pas l’unanimité mais j’attends de voir de moi même et les essais presse pour mes faire mon propre avis. Mais c'est vrai que visuellement la différence Clio 4/ Clio 4 RS impressionne mois que la Clio3/Clio 3 RS.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Ronni
renaultsport51 a écrit: Quand tu verras la clio4 tu risques de prendre une clio3 , ça n'est que mon avis mais j'ai vu la clio4 rs hier et l'intérieur est tres beau mais l'exterieur n'est pas différenciable avec une clio4 normal. sauf si ta pas envi de te trainer dans un monospace :)Bienvenue a toi
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Ronni
Bienvenue a toi voisin !Y a une section pour ceux du coin:http://www.cliors-concept.com/t29631-To ... avoies.htm?…
- sirius man
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |