[01] Salut a tous.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous,me présente jérémy 23 ans, j'habite dans l'Ain à coter de Lyon, passionné de sport automobile et d'automobile en générale, je m'inscrit enfin sur ce forum, en 5 ans de permis et 9 véhicules a mon palmarès (205 tD, Civic eg5 vtec, 205 gti, clio williams, 206 hdi quicksilver, civic eg6, 206 cc 2.0l 16s, clio 16s) et enfin celle qui fait mon bonheur depuis ce vendredi une Clio 3 rs ph1. J'ai vendu ma clio 16s a regret le mois dernier, une bombe un vrai kart, un pure plaisir, préparé juste ce qu'il faut je voulait passé a plus récent, mégane rs ou clio rs, le choix fut difficile mais la bouille de la Clio me faisait trop craqué, ces formes larges et sont côter agressif, que dire je l'adore !!! Etant présent sur de nombreux forum automobile je me suis un peu perdu dans tout ceux là, espérant que celui-ci m'apporte ce que je recherche de belle rencontres, des conseils, de la bonne humeur, et des discutions constructives entre passionnées.Au plaisir de vous lirelongue vie au fofo !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[01] Salut a tous.
salut et bienvenue sur le forum a bientôt sur une course en rhones alpes pour faire connaissancesportivement
[01] Salut a tous.
jr a écrit: Salut et bienvenue Jerémy un de + dans le 01 a oui tu habite quelle ville JR ?
[01] Salut a tous.
jr a écrit: dans le pays de gex ( a cote de geneve) a ouais pas trop a côter de chez moi dommage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |