[34] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour est bien voila je me suis inscrit sur votre forum car j'ai commander la clio RS3 203chvx toute noir avec siege bacquet recaro neuveje possede une super5 GT turbo amelioré par mes soins (environ 160chvx tres fiable)je suis un fana de renault sportivemon reve etant d'avoir la R5 turbomais inaccesible niveau tarif j'aimerai avoir quelques conseils sur la 3 RS2 se que je devrais ou ne devrai pas faire si il y a posibilité de mettre une ligne dechappement pour faire un peux plus entendre le son du 2l 16Svoila merci je compte sur vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Bonjour a tous
oui autant pour moi je débute dans les nouvelle renault autant pour moi la version 2010 voila sa sera plus simpleje la recois pas avant mi octobre car les usibe renault son fermer en aout
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[34] Bonjour a tous
Il n'y a pas de mal je croyais que tu l'avais déjà reçu pour ta gt turbo n'hésite pas à la présenter dans la section autres sportives , nous sommes friant des anciènnes encore plus des anciènnes renault sport
Dernière édition par oliver RS le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:24; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:24; édité 1 fois
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[34] Bonjour a tous
suite a une longue absence je revien sur votre fofo pour vous dire que j'ai acheter une clio RS 172cv phase1 c'est plutot pas mal (pour le prix hihi)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |