[63] Tomsdrummer le pti nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut a tous j'arrive sur le forum, pardonnez mon inexperience j'ai jamais été sur un forumje suis tout nouveau, Je m'appele Thomas j'ai 22 ans j'habite a issoire (63 a coté de clermont ferrand) et je travaille dans une concession renault, je suis en possession d'une r11 turbo que je prepare tranquillement pour le circuit), j'ai egalement eu une clio 16s que j'ai revendu en septembre (j'ai actuellement une 106 xsi 1.6l 1ere et dernier peugeot que j'acheterais!)Et je suis en finalisation d'achat avec mon reve depuis bientot 2 ans : une clio ragnotti !a très bientot pour des photos!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
bienvenueet ben jeune et vigoureux dans le monde automobiler11 turbo c est dans les vieux pots qu ont a les meilleurs sensationssportivement
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
salut a toi et ta futur Rag, inscrit toi sur le forum auto 63 aussi, pour les ballades et les rasso a issoire
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Voila donc la clio 16s, modele 92 catalysée , achetée avec une ligne gr n oreca, kit admission greenElle avait 168000kms quand je l'ai acheté, j'ai fait un peu moins de 6000kms avec elle en 2 ans dont une sortie circuit a charade pour les 30 ans de la R5 Turbo.super caisse un peu de corrosion sur les ailes arrieres comme toutes, un bruit genialet malgré tous les avis reçu sur les 16s, je n'ai jamais trouvée qu'elle etait creuse a bas regime (moteur refait entierement a 150 000kms)je la regrette un peu mais bon la ragnotti sera 10 fois mieux!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |