[95] Angelus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,je viens d'acheter ma 2ème RS il y a peu. (c'est la bleu !! ma preféré !! je l'aime je suis amoureux... )J'avais déjà une RS1 il y a 5 ans en gris titane avec capot et hayon Alu !! Je pensais que j'etais déjà inscit sur ce forum mais il semblerait que non alors je me présente !!Certains d'entre vous m'ont déjà vu trainer sur certain topic (surtout coté vente de piece et de voiture)Si je devais me décrire rapidos je dirais que je suis toujours dans la déconne , j'aime l'arsouille , (j'ai acheter ma RS juste pour la piste)j'habite le 95 toujours opé pour des nouvelles rencontres !!Je vais me mettre à la préparer un peu, je posterais des fotos et je la présenterais ce WE je pense. à bientot tout le monde !! sur la piste !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[95] Angelus
Pikcel Project a écrit: BievenueTu es d'où environ du 95 ? Merci !Je suis à Mery s/ oise et je bosse à Persan
[95] Angelus
J'en profite pour faire mon ptit parcour de pistard.Première voiture : 106S16 de 96 (avec le code pour demarrer, je kiffais ça ... )J'avais dessus : Admin, ligne, amorto PTS GrN, Bar sup, bar inf, frein 206S16elle marchait du feu de dieuj'etais sur le forum 106s16 à l'époque.Après j'ai eu ma petit clio RS !!J'avais dessus : ligne oreca inox, DS2500+zimmerman percé rénuré.j'étais sur le forum RS-Team, et un autre (je croyais celui là mais en faite no )Now j'ai RS1 avec : Ligne Ktec Supersport (montage cet après midi), admission optimisé sous le phare, ressort eibach sur amorto d'origine.je prévois plein de choses pour pister je vous demanderais conseil lors de la présentation de la bête.
[95] Angelus
Merci à tous !! si vous avez une petite bar antirapprochement sup AV à vendre hésitez pas ...hop c'est placé ..
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- xander_396
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |