[92] Cgaya: Fiesta ST Bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, à tous,Nouveau sur votre forum que j'ai connu par l'intermediaire d'un ami du Frangin pour la sortie aux ecuyers ce 24 Juillet.Je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans, je suis restaurateur et passionné bien entendu de voiture comme beaucoup sur ce forum.Je n'ai pas de Renault Sport, et encore moins de Clio RS, mais une petite Fiesta ST que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans et que je malmène sur circuit assez régulièrement.En tout les cas très beau forum, en esperant pouvoir partager et bien entendu rencontrer du monde sur la piste.
Dernière édition par cgaya le Mar 31 Juil 2012 - 23:28; édité 2 fois
Dernière édition par cgaya le Mar 31 Juil 2012 - 23:28; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci beaucoup.Comme dise certains c'est la vie, il faut relativiser. En tout cas j'ai vraiment apprécier l'état d'esprit d'entraide de beaucoup. Oh elle sera très vite de nouveau en état de rouler.J'espère être là le 30 octobre. ;)
Bonsoir à tous, Je vais aller creer un post pour ma St dans la section adequat. bonne soirée à tous
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Sebthebest60 a écrit: Sympa ta fiesta , du genre "je ne paye pas de mine mais j'envoie du pâté" non? Je verrai ça dimanche aux Ecuyers a priori? Merci beaucoup Ecoutes j'espere etre parmis vous au ecuyers. ;-)je pourrais me faire une petite idée... au plaisir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 462 invités |