[13] Nouveau Marseillais ..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut @ tous ,, Nouveau sur le forum je suis proprio depuis un petit mois d'une clio RS 3 de 2007, grise, jantes blanches de clio cup. Elle est full origine et le restera je pense. C'est notre voiture principal et je suis papa de jumeaux de 6 ans. Donc pas d'admission et/ou de ligne qui vont bien, elle est deja assez melodieuse d'origine ;)Mon parcours auto ; - 205 diesel, - 106 sport (enfin que de nom car il s'agissait du 1400 de 75 chevaux)- honda CRX del Sol (1993) de 130 chevaux avec ligne inox et kit admission,- vw passat break tdi 110 (arrivée des enfants), et- enfin maintenant la clio RS de 2007.Je suis passionné de sport mecanique et suis d'avantage motard que caisseux tout de meme... Allez pour ceux qui connaissent, dans le garage actuellement, à coté de la clio il y a (Madame pilote aussi) :- Kawasaki 1100 ZRX (Ligne Yoshimura, amorto ohlins, rigi de fourche etc..)- Kawasaki ZX9R (2000) en full (147 ch),- BMW 650 Xmoto (supermot')- Honda 500 CB (utilisation piste (Ales, Le Luc) et route)Et comme si ca suffisait pas , on a aussi un side car : - Yamaha 1300 XJR attelée à un product side SPEED'R (pipes de FJ11, Boite à fumée Inox, boite à air ouverte avec KN, silencieux IXIL etc ..) ; on fait egalmeent 1 à 2 fois par an des ronds sur circuit avec (Alès et Le Luc) .. AK.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[13] Nouveau Marseillais ..
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |