[50] Un nouveau qui va (peut etre) pas plaire a tous!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
BonjourAlors moi c est Thomacou de Normandie Propriétaire d une rs depuis 2 semaines.Je dis que elle ne va sûrement pas plaire a tout le monde car elle est montée GPL.Alors j attends les traditionnels "si tu as pas les moyens de la nourrir roule au mazout" ou truc du genre!Je revends ma 306 hdi pour la Clio et j avoue que c est agréable de faire 350km en rs avec 25€!Soit encore moins cher que la 306!Et qd j veux me faire plaise j appuie sur le bouton et j passe au 98...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
hérésiiiiiiiiiiiie !!!!!!! traitre !!!! c'est une HOOOONTE !!! jdécoooonne ma foie perso ça me dérange absolument pas, si tu y trouve ton compte et bien c'est tant mieux
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
bienvenue en bref tu choisis ta puissance un coupen gplun coup au sans plombj avais un pot qui avait une golf vr6equipee gplc est vrai c est on off235kmh au sp 98et 220kmh au gpl et ont etait 2 a appuyes sur la pedale 2 moteurs differants dans une meme voiturec est royal profite bien de ta rs mec
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
pas mal, bien vu! des fois on aurait tous voulu un bouton on-off pour consommer moins quitte à avoir moins de puissance...!
---------------------------------
Kiolings a écrit: Elle est plus lourde Oui environ 50 kg d après le vendeur + le plein de gpl ça doit pas faire loin de 100kgJ verrai ce que ça donne sur circuit a la fin du mois avec ces kg en +!La je cherche 4 jantes pas chères en 15 pour les slick (ou 3 jantes de rs1) si vous avez ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |