[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
djjayf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar djjayf » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Bonjour à tous,Je me présente rapidement, Jean-François ( Jeff ), 25 ans, commercial chez Citroen, possédant un Peugeot vendue demain, et recherchant une Clio RS ... Pas plus simple qu'un Belge n'est ce pas ?J'habite Liège ( wallonie donc ... ), à la frontière hollandaise non loin de maastricht ...pour les connaisseurs :-)Plus sérieusement je roulais jusqu'à aujourd'hui en 206 Gti après être passé par d'autres grosses cylindrées ( m3 etc ... ).Toujours est il qu'il me faut une petite voiture agréable ... et sportive !En l'occurrence je compte aller en chercher une la semaine prochaine directement en Angleterre ... j'en ai déjà repéré une et je prendrai rendez vous demain.Je suis tout doucement en train de tomber amoureux de cette petite Clio RS2 Ph3 ... celle que je vise est noire, avec 90Kkms !Je me permets de demander à cette occasion aux connaisseurs quelles sont les choses à bien contrôler lors d'un tel achat ...Je vous remercie et merci de m'accueillir parmi vous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:28

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Bruno64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar Bruno64 » jeu. 10 déc. 2015 14:28

j'ai toujours hésité dans l'achat d'un volant à droite.certes, c'est moins cher mais j'ai le sentiment qu'une fois que tu l'as, tu es marié avec :-(
Avatar de l’utilisateur
djjayf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar djjayf » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Je veux bien me marier avec pas de soucis ...Plus sérieusement, je vais rouler peu et la garder quelques années ... je trouverai toujours qqun qui mettre quelques euros pour la racheter si je la soigne ...On verra la cote à ce moment là !Et pour ceux qui sont fins techniciens, dites moi ce que je dois absolument vérifier quand je serai devant la voiture.Merci !
Avatar de l’utilisateur
djjayf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar djjayf » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Et voilà, je m'envole mardi pour aller chercher ceci :http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... asc…Départ Charleroi en Belgique, atterrissage à Manchester et retour par l'eurotunnel ... souhaitez moi que tout se passe bien !
Avatar de l’utilisateur
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar DannY34 » jeu. 10 déc. 2015 14:28

bon courage pour ton voyage et que tout se passe passe pour le mieux avec le vendeur et sur le retour
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Belgique] Futur conducteur d'une RS3 anglaise ...

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:28


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités