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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par lefangeot
Bonjour à tous je m'appelle Yann j'ai 28 ans je suis a coté de montpellier et je vais chercher ma clio rs dans la semaine. Elle est de 2001 a 134000 kms et a la distri cassé donc un peu de boulot en vue.Le but de cette auto pour moi est d'aller au taf et faire du circuit dès que possible. J'aurais donc besoin de vos conseils pour une petite prépa.

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par oliver RS
Bienvenue

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par seb34
bienvenue l'ami de 34 .

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Icebox

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Dolfhy-34
salut ami héraultais ! la famille pistarde va s'agrandir !!il y a de nombreux conseil dans différents post pour préparer une voiture la piste , mais en résumé , vidage le plus possible ( en plus c'est gratuit ! ), baquets , semi slick , bon freinage , un casque et feu ... apres chacun fait sa prépa selo ses gouts tu peux aussi y aller avec ta RS1 stock

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Taz RS
bienvenue

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par lefangeot
Salut a tous et merci pour l'accueil. Pour mes amis héraultais connaissez vous quelqu'un capable de faire le rabotage de la cale pour agrandir les conduits?Merci d'avance

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Aïoli
Welcome!

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par renault sport forever

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Bulz59

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Sapin
Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par Dolfhy-34
trouver un pro qui te fera ca c'est pas facile !! la plus part qui ont fait cette modif l'on fait eux meme avec une dremel ( mini fraiseuse electrique )

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par calimero

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par lefangeot
Salut j'ai récupéré ma voiture Vendredi du coup j'ai bossé un peu dessus au programme :- Rodage soupapes- nettoyage de l'ensemble des plans de joint - changement des arbres a cames car les anciens été HS- remontage.Au cours du remontage surprise le carter qui porte le joint de vilebrequin était cassé, donc démontage et remplacement du carter. Je n'arrive pas a mettre plus de photos elles sont trop volumineuses....Demain normalement je finis de remonter reste a caler la distri remonter les caches , vidanger le moteur , purger le liquide de refroidissement et vroum..

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Publié : jeu. 10 déc. 2015 14:28
par lefangeot
salut ça y est ça tourne elle démarre niquel petit probleme avec le papillon a mon avis il est HS car quand j'ai rebranché la batterie je l'ai pas entendu bouger. Et le ralenti reste bloqué entre 2000 et 3000 tr/min. Et pour démarrer je suis parfois obligé de mettre plein gaz et elle ratatouille, Mais que au ralenti...Qu'en pensez vous?