[01] Bonjour a tous =)

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Niko01160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Niko01160 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Salut a tous =) Donc pour faire un bref résumé de moi , je m'appele nicolas , j'ai 20 ans , originaire de l'ain , dans un petit village sympa qui s'appelle priay .Je suis technicien auto , titulaire d'un bep , bac pro , et CQP afin d'ètre au top sur tout ce qui est recherche de panne electrique .J'ai travaillé 2 ans dans un petit renault près de chez moi , ou j'ai appris a aimer la marque, les RS bien sur car 2 de mes collegues en possedent ( clio 2 172 et 182 ) et ce qui me donne envie depuis 4 ans d'avoir une renault sport devant ma porte ! Pour finir mon alternance j'ai aussi fait un an chez un dieseliste , oui je ne peut pas me supporter ces mazout !!! Et maintenant je suis dans un autre renault près de chez moi , en CDI si tout se passe bien a partir du 8 janvier prochain eperant pouvoir plus tard faire mes formations pour devenir cotech . sinon pour ce qui est de mes anciens vehicules , j'en ai déja passé quelques un ^^ : - première voiture , une 205 =) 1.4 double corps , carroserie rallye , interieur gti et des modif faites par moi meme , et ensuite j'ai eut une r19 cab violine 1.8i sur jantes de clio 16s, une 106 xsi 1.4 cata bleu miami , une mégane coupé jaune 1.6e et en ce moment je posséde une 206 s16 phase 1 , grise toute option quasi et une 106 sport 1.4 75ch que j'ai a vendre.Passons aux choses sérieuses, mon reve depuis qu'elle existe , a chaque fois que je la croise c'est un gros blocage devant , serais d'avoir une M2Rs f1 team en sirius Mais malheureusement le budget ne me permet pas de me l'offrir car le prix est encore trop elevé ! Du coup d'ici début mars je conte acheté une clio 2 rs , mais bien sur je souhaiterais en trouver une sirius mais c'est introuvable !!!! du coup si je ne trouve pas se sera surement une 182 cs bleu ou noir ! je voulais egalement vous demander deux trois bricoles : Niveau kilométrage c'est sur le moins possible reste le mieux mais quelle est la durée de vie moyenne pour un F4r ? Quelles sont les point spécifiques a regarder lors de son achat , les usures prématurés spécifiques a la rs en dehors des petits soucis ? voila en esperant rejoindre cette grande equipe que renault sport a reussi a créer le plus rapidement possible =) a bientot sur le forum et en me baladant un peu c'est vraiment un forum super qui regorge d'astuce , de gens confirmés et maniac afin d'en apprendre encore plus chaque jour !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 14:39

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Bienvenue En clio 2RS3 je te conseillerais une vers les 100 000 km évite celle qui on moins de 70 000 km car il y aura de gros frais a faire. Pour une entretenue avec 0 frais a faire , prévois un budget de environs 9000 euros
Avatar de l’utilisateur
Niko01160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Niko01160 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Merci pour votre accueil ! je suis allé faire un tour sur les topic que tu ma fait voir Jokim c'est intéréssant , après pour ce qui est d'un essai et contrôle de bruit j'ai plutot l'habitude donc pour cela sa va . donc autour de 100 000 km d'acc je regarde sa de plus près et je me fixe une "limite" 80 000 - 120 000 car plus haut sa ne m'interesse pas vu que je veut la garder le plus longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Nicolas!!!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar jr » jeu. 10 déc. 2015 14:39

nicolas,bonne recherche,pour une sirius tu peut toujour demandé a GéGé qui te vende la sienne
Avatar de l’utilisateur
Niko01160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Niko01160 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Merci pour votre accueil sa a l'air sympatoche comme ambiance sur ce fofo ! Pourquoi pas pour la sienne =) Sachant que j'ai cherché pendant un bon moment en début d'aprem c'est INTROUVABLE j'espere que d'ici la j'en trouverais une abordable , voir une tout court ^^ mais si je trouve pas se sera surement une bleu artic ou une noir dorée mais si possible toute d'origine car si modif a faire il y a je préfere le faire moi meme , c'est pas que j'ai pas confiance mais au moins je sais ce que je monte et comment je le monte !
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Kirea » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Hello :)
Avatar de l’utilisateur
Niko01160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Niko01160 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Helllo =)
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Niko01160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Bonjour a tous =)

Messagepar Niko01160 » jeu. 10 déc. 2015 14:39

Saint vulbas oui je connais bien mon pere a habiter la bas pendant 7 8 ans c'est pas très loin de chez moi a une trentaine de kilometre de chez moi a peu près !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 287 invités