[63] Un nouveau en RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à toutes et tous.je viens d'acquérir un peu par hasard une Clio RS de 2002. Elle est gris Iceberg et vient de passer les 70000 km.Je m'inscris ici pour essayer d'en connaitre plus sur l'auto et l'entretenir le mieux possible.Je n'en suis pas à ma première Renault car j'ai possédé une Clio 16s de 1992 et une Clio II 1.6 16v en finition Sport.A très bientôt donc!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio Rs WSR
- Nouveau Membre
[63] Un nouveau en RS2
Merci pour votre accueil.Pour l'instant je suis étonné par la faible conso de l'auto (6.8l en moyenne) mais je me demande si l'ordinateur de bord est vraiment précis car la jauge d'essence descend quand même rapidement. J'ai du faire 400km avec les 3/4 du plein.Je pense que je suis bon pour changer le silent block de la boite de vitesse car je trouve les débattements assez importants.J'ai aussi un petit claquement dans la direction quand j'arrive en butée. Sinon la voiture tourne rond, pas de bruit suspect niveau mécanique.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Un nouveau en RS2
Salut les auvergnats, j'habite au Sud de Clermont donc si certains sont dans les parages on pourrait aller prendre un petit verre et discuter autour de nos autos
[63] Un nouveau en RS2
delbeu a écrit: !!! un de + !!!Dit moi c'est pas toi que j'ai doublé à la sorti pérignat les sarlieves sur l'A75, ta pas un crochet? euh non même si je roule pépère en général sur l'autoroute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |