[31] Toulousaing Inside !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut-a-tous clitoteux et clitoteuses !!Donc pour commencer, je me présente :Jerem, bientôt 25 bougies, j'ai fini mes (looooooongues) études l'été dernier, et là, apres 6 ans en mazout (ibiza tdi pawa ^^), j'ai craqué...Oui j'ai craqué, comme un petit gamin, pour réaliser mon doux rêve d'ado de 14 ans, mon age quand elle est sortie, quand je l'ai vu pour la première et que j'ai dit : "un jour je roulerai là-dedans"Bah j'y suis, j'ai balancé le gazouz' pour... une petite rs1 :D que voici :Je vous présenterai titine dans un autre post assez prochainement :)Ciao a tutti ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut l'ami toulousain, je suis impressioné par le nombre de mec qui lache leur Ibiza Mazout pour passer sur des Clio RS !!!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Bendix31 a écrit: bienvenu le toulousains, on est de plus en plus présent sur se forum
Héhé :)Damien et Bendix, vous etes d'ou sur Toulouse ?Pour ma part je suis à Balma (je bosse a Flourens juste a coté) mais le week end y'a beaucoup plus de chance de me croiser au nord de Toulouse, vers blagnac / aussone / grenade/ fenouillet
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |