[01] Lapster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Guillaume, 22 ans, mécano dans le 01 pour faire rapide.Passionné de petites bombes (toujours Peugeot jusque présent) modifiée par mes soins, je cherche une PS2 ou Ragnotti.Petit récap de mes anciennes :206 s16diverses 106 xsi (4 au total, dont une de course)a+ sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[01] Lapster
Merci Si éventuellement ça intéresse su monde (ou que certains ont du temps à perdre ), je peux mettre des photos et listes des modifs des xsi (trains, moteur prépa, boite, soudure caisse, ...)
[01] Lapster
guillaume,tu es de quel coin ,la 1er photo me rappel un endroit, bonne recherche pour une rag
[01] Lapster
jr a écrit: guillaume,tu es de quel coin ,la 1er photo me rappel un endroit, bonne recherche pour une rag Ce sont les carrières à Saint Jean le Vieux, je bosse sur Ambérieu
[01] Lapster
lapster a écrit: jr a écrit: guillaume,tu es de quel coin ,la 1er photo me rappel un endroit, bonne recherche pour une rag Ce sont les carrières à Saint Jean le Vieux, je bosse sur Ambérieu ok,je connai,j ai fai 3 ans a amberieux au CECOF,tres bonne epoque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |