[31] Ma prez
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour bonjour,Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien....... Euuuh, on recommence:Stéphane, 32 ans, marié etc..., commercial véhicules neufs chez TOYOTA Toulouse et passionné de voitures depuis tout petit
Je possède actuellement une 106 T16 (presque prête) ainsi qu'un SAXO VTS 4 pap's (en cours de réalisation)....
Mais qu'est-ce que je viens faire chez vous...? Eh bien on m'a dit que l'ambiance était bonne, et comme je regrette encore mes années folles avec ma CLIO 16s CUP blanche avec ses belles jantes toles, je me suis dit: vas y Francky
Je pense d'ici quelques temps à, pourquoi pas, me séparer de mes deux ptites sportives pour passer à la CLIO RS3 phase 2 jaune ou verte
Mais bon, étant donné que mme est enceinte de presque 4 mois, c'est pas pour tout de suite!
Voili voilou
Je possède actuellement une 106 T16 (presque prête) ainsi qu'un SAXO VTS 4 pap's (en cours de réalisation)....
Mais qu'est-ce que je viens faire chez vous...? Eh bien on m'a dit que l'ambiance était bonne, et comme je regrette encore mes années folles avec ma CLIO 16s CUP blanche avec ses belles jantes toles, je me suis dit: vas y Francky
Je pense d'ici quelques temps à, pourquoi pas, me séparer de mes deux ptites sportives pour passer à la CLIO RS3 phase 2 jaune ou verte
Mais bon, étant donné que mme est enceinte de presque 4 mois, c'est pas pour tout de suite!
Voili voilou
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[31]Ma prez
Sympa l'accueil! Comme prévu!Merci à tous !!!J'essaie de vous poster des photos dans le w-end de mes deux joujous JEANS a écrit: 6 après l'accouchement c'est bon Euhh, à mon avis, madame risque de me présenter des priorités pendant cette période.... elle est comptable en plus
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[31]Ma prez
Froggy94 a écrit: JEANS a écrit: 6 après l'accouchement c'est bon Euhh, à mon avis, madame risque de me présenter des priorités pendant cette période.... elle est comptable en plus si tu attends que madame soit d'accord ...
JEANS
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[31]Ma prez
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834