[66]Bonjour les clio rs istes :))
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut tout le monde,Je me présente, je m'appelle Jean, j'ai 44 ans. Je vient du 66, natif et vie à PerpignanJe suis passionné de voitures de sport depuis mon plus jeune age !!, particulierement de porsche 911 anciennes...Marre de la phobie automobile et de la repression sauvage, j ai vendue ma belle CARRERA RS, pour une CLIO RS RAGNOTTI de rallye, version maxi gr N .Je m'inscrit sur ce forum car j'y est decouvert quelques infos techniques sympa en le survolant.le but de l'inscription de recueillir un max d'information sur la bete au niveau de points techniques qui echappent à mon mecanicien pourtant tres competent.voila pour plus d'info n'hésité pas a laisser un message Mon expression favorite, VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMon principal defaut ..nul en ortographeCordialementJean
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
[66]Bonjour les clio rs istes :))
à toiJe dois être fatigué pou remarquer ca. Mais dans sa présentation, le texte principal rime... Citation: Je me présente, je m'appelle Jean, j'ai 44 ans. Je vient du 66, natif et vie à PerpignanJe suis passionné de voitures de sport depuis mon plus jeune age !!, particulierement de porsche 911 anciennes...Marre de la phobie automobile et de la repression sauvage, j ai vendue ma belle CARRERA RS, pour une CLIO RS RAGNOTTI de rallye, version maxi gr N .Je m'inscrit sur ce forum car j'y est decouvert quelques infos techniques sympa en le survolant.le but de l'inscription de recueillir un max d'information sur la bete au niveau de points techniques qui echappent à mon mecanicien pourtant tres competent. Ok...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 471 invités |