[14] Un de plus !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous.Certain m'ont peut être déjà vu dans la section conseil, aujourd'hui il est temps de me présenter.Donc je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, et j'habite à Caen.Je suis encore étudient , je prépare un master en informatique.Pour ce qui est des voitures, j'ai commencer en saxo 1.1L, puis ibiza 1.4TDI, pour finalement craquer pour une mégane coupé (phase 1) 2.0 16V (le F7R).Cette dernière ayant 260 000km et ayant cassé la boite de vitesse, j'ai trouver sa remplaçante ici, un Clio 2 RS3 bleu artic et CS, dont je fait l’acquisition vendredi prochain Voila pour cette petite présentation, je vous dit à bientôt sur le forum et pourquoi pas à un rasso normand ! (Quand la neige auras fondu )Bonne journée !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[14] Un de plus !
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
[14] Un de plus !
Rem38 a écrit: Je suis originaire de Saint-Lô et c'est bon de savoir qu'il y a quelques petites RS qui se balade sur Caen!J'ouvrirai les yeux lorsque la prochaine fois que je remontrai voir mes parents! j'habite sur la cote, et ce samedi 3 RS, Megane RS orange sanguine, une RS luxe , Megane RS full blackque des gens qui habite dans la campagne pres de chez moisinon je suis du 14, et donc bienvenue à toi amis normand ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |