Mathieu78 a écrit :
Salut Rémi,
Euhhhh je serai curieux de savoir s'ils ont fait le choix de les durcir d'avantage ou au contraire de les ramollir un peu.....
Parceque après pas mal de km avec, je peux te confirmer que c'est déjà bien raide et que ça sautille légèrement. Les gens que je transporte me font également cette remarque et notent tout de suite la modif en roulant quelques km....(note que ma précédente était une TRS Cup, donc ils ont été habitué au truc tape cul.... Mais bon on n'en n'est pas la quand même !!!!).
Alors les rendre plus dur pourquoi pas mais ça ne sera clairement pas fait pour rouler sur route
.... Priorité à la piste
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Oui, je vois les choses côté piste!
Les combinés RS14 sont vendus comme des pièces perf pour la piste. Perso, je m'amuse bien avec les B14 sur circuit mais clairement ils y trouvent leur limite. Malgré tout, ils sont souples! Je suis monté dans des caisses avec des vraies combi pistes, c'est autre chose. Alors si Renault Sport vend ça comme des combinés perf pour la piste, il faut vraiment revoir le setup des B14 et les durcir.
Un vrai setup piste sèche est inroulable en sécurité sur route ouverte et comme les RS14 ne sont pas réglables ils ne vont pas trop les durcir non plus car sur piste mouillée cela serait problématique.
Ils vont trouver un compromis mais de toute façon ce sera logiquement plus dur que les B14.