Page 1 sur 2

Problèmes avec Optimiz Access?

Publié : sam. 5 mars 2016 10:36
par Ju'
Bonjour à tous,

Avez vous déjà eu des soucis avec Optimiz?

J'ai passé commande le 16 janvier pour batterie et support dans le coffre et je suis toujours dans l'attente.

Evidement l'argent a été encaissé et ca fait 2 mois que j'attends.

Voilà juste un petit coup de gueule pour me détendre mais je ne leur ferais pas de bonne pub ( je croyais qu'ils étaient très pro en plus...) :snif:

Bone we

Optimiz Access

Publié : sam. 5 mars 2016 10:40
par schoolboy
salut,

tu les as relancé ? j'ai commandé une batterie Odyssey avec le support, la batterie était disponible mais pas le support, je l'ai récupéré que cette semaine.
j'ai la "chance" d' habité a 20 minutes de chez eux et j'ai jamais été déçu.

Optimiz Access

Publié : sam. 5 mars 2016 11:47
par Ju'
oui oui j'appelle régulièrement... soit disant le fournisseur n'a pas de support en stock... mais bon ca va faire 2 mois!

Optimiz Access

Publié : sam. 5 mars 2016 19:35
par Simon83
Optimiz sont sympas mais les délais sont très très longs...
Il y a énormément de pièces sur leur site qui sont sans délais. Il faut faire très attention.

Optimiz Access

Publié : sam. 5 mars 2016 22:53
par Clioturbo
Tu as raison , il faut le dire..
Beaucoup de site font de gros efforts pour que nos commandes partent le jour même où le lendemain ..,
Tandis que d'autres remplissent leur catalogue de références qu'ils n'ont pas, sans vraiment nous le dire..
Ce n'est pas acceptable.
Nous devons savoir avant l'achat si c'est disponible ou pas.
Et les délais de livraisons et où de commande doivent être clairs et contractuels..!
Il serait bon d'ouvrir un to pic spécial sites " bon ou indélicat "

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : sam. 5 mars 2016 23:40
par Gégé
Autant leur demander directement:
Avatar de l’utilisateur
teamamenore

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : dim. 6 mars 2016 09:01
par Ju'
le problème c'est que je les ai déjà eu en ligne et la réponse est toujours la même, en attendant j'ai 300e qui se balade chez eux et je n0ai toujours pas de pièces, ca m'énerve au plus haut point! Car si ils avaient avertit le client de ce délais c'était à moi de choisir, attendre ou pas...

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mar. 8 mars 2016 10:48
par teamamenore
Bonjour

Veuillez nous excuser de n'etre intervenu avant sur ce post avant

Sachez que nous indiquons l'information de stock sur le site

Oui nous n'avons pas tout en stock mais essayons d'avoir le maximum

Concernant la batterie et le support, effectivement nous n'avons pas recu le support et le fournisseur vient de nous dire qu'il ne fabriquait plus de support pour la batterie 16 amperes

Nous pouvons bien entendu vous rembourser si vous le souhaitez

Nous le rappelons nous ne sommes pas des escrocs.

Nos delais ne sont pas enormes mais oui nous vous conseillons pour les produits non en stock de nous contacter avant de commander afin que l'on vous indique le delai.

Nous faisons face a des grossistes qui ne sont plus que des intermediaires et ne stockent rien

C'est pourquoi nous nous limitons aux Renault sport afin de tenir un stock minimum et ne faisons pas de copie de site GT2I ou ORECA. certains ont deja pu voir l'ensemble de notre stock et je serais heureux de vous montrer ce que ca donne en terme de quantité si vous le souhaitez.

Nous le rappelons egalement, nous sommes disponibles par telephone et mail et ne comptons pas nos heures.

Je vous prie de nous excuser si vous nous avons deçu lors d'une commande en cours ou passée et serions heureux de vous demontrer que ce n'est pas habituel et non voulu de notre part

Cordialement

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mer. 9 mars 2016 19:57
par XTCalex
Je fais parti ce ceux qui n'habitent pas très loin et qui ont déja eu l'occasion de voir le stock justement !
C'est vrai que ça en prend de la place !!

Jamais eu aucun soucis et toujours bien accueilli par un pti café avec les lignes Akra en expo, que demander de mieux :class: :class:

Bonne continuation les gars !

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mer. 16 mars 2016 22:05
par Olinar
Commande passée chez eux récemment pour des plaquettes AV et ARR et un nettoyant filtre green, reçu en 2 ou 3 jours (je sais plus exactement), bien emballé, conforme, rapide & efficace ! :cool: C'est pas d'bol sur s'coup là.

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mer. 16 mars 2016 22:48
par Bab59
Pour ma part très bien reçu et conseillé , reçu ma dernière commande sous 3 jours ...

La majeure partie des sites internet n'ont pas toutes leurs ref en stock, un petit mail ou appel pour valider avant commande devrait être la regle et permettrai d'éviter toute déconvenue !

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mer. 16 mars 2016 23:05
par Bendix31
Pas de soucis niveau communication je suis en contact par mp3 depuis 15 jours pour des combinés de 182 et j ai tjrs la réponse....

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mar. 22 mars 2016 09:55
par teamamenore
Merci a vous d'apporter egalement vos retours positifs

Problemes avec Optimiz Access?

Publié : mar. 22 mars 2016 22:23
par street
Perso, super contact avec optimiz... Que j'arrête pas de conseiller via YouTube vu que c'est ma vidéo du silencieux tube de Clio 4RS sur leur site.
J'étais je pense le 1er à leur acheter. Je me suis déplacé chez eux pour aller le chercher. Super contact.

Problèmes avec Optimiz Access?

Publié : mer. 23 mars 2016 11:28
par geo13
commande passée chez optimiz access
Reçus aujourd'hui
Plaquette de frein +nettoyant
Bien emballé livraison rapide impeccable !