Salut a tous je viens vers vous car j'ai un trou a l'accélération sur ma clio 3 rs phase 2 entre 2000 et 3000 en sachant que la voiture et stock a part un catback gt performance et filtre sport dans la boite a air d'origine.
merci pour votre aides.
[3RS] Trou accéleration clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : tony
- Voiture : clio 3 rs cup
- Departement : 80
- Slogan : vive renault sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beubz
- Nouveau Membre
- Prénom : Benoît
- Voiture : Punto Mazout
- Departement : 56
- Slogan : O
Salut,
J'ai pareil après montage d'un catback ktec. Tu peux faire une reprogrammation pour régler le problème je pense.
Je ne l'ai pas fait de mon côté car je ne trouve pas ça vraiment gênant ( une fois lancé ... ).
J'ai pareil après montage d'un catback ktec. Tu peux faire une reprogrammation pour régler le problème je pense.
Je ne l'ai pas fait de mon côté car je ne trouve pas ça vraiment gênant ( une fois lancé ... ).
- biloute rs
- Clioteux de Base
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Les Clio 3 RS ne sont pas non plus particulièrement réputées pour avoir beaucoup de couple à bas régime ...
Après, tout dépend de l'importance de ce trou à l'accélération.
Tu as pu comparer avec une autre pour voir si c'était un problème spécifique à ta voiture, ou si c'est simplement le modèle qui veut ça ?
Tu as pu comparer avec une autre pour voir si c'était un problème spécifique à ta voiture, ou si c'est simplement le modèle qui veut ça ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- biloute rs
- Clioteux de Base
Athmos a écrit : Les Clio 3 RS ne sont pas non plus particulièrement réputées pour avoir beaucoup de couple à bas régime ...
[/quote
j"avais une clio 3 rs 1 et pas se soucie, mes la a 2000 je mes pied dedans elle pétarade et avance pas avant 3000 .
]j'ai brancher a la prise obd et j'ai le défaut sonde lamda cela doit provenir de sa je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |