Page 1 sur 1

[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mar. 25 avr. 2017 20:04
par FabienFabien
Houston we have a problem !

Je me suis pris le coyote via le r-link. Bon vous vous en doutez si je mets un message c'est que j'ai un soucis.

Tout est ok, bien installé, abonnement actif et il reste sur la page des radars et rien ne bouge. Tout est ok, je suis connecté au réseau, j'ai accès au R- Link Store.

Il reste bloqué sur cette page :

Image

Bien sûr j'ai installé, désinstallé l'application, RAZ deux fois du R-Link, rien à faire.

Je suis un peu dépité et sans solutions qui aurait eu ce soucis ?

Merci à vous et de vos retours.

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mar. 25 avr. 2017 20:52
par mesterial
Connexion au serveur perdue?
Ça a commencé à me mettre ça quand mon abonnement était terminé justement! Il ne dure que 3 mois à réception de la voiture...

Sur MyRenault, ton abonnement est bien actif?

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mar. 25 avr. 2017 21:06
par FabienFabien
Bonsoir, merci de ton retour mais oui mon abonnement a été acheté hier en fin d'après midi et est marqué comme valide sur my renault.

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mar. 25 avr. 2017 21:12
par sb07
Peut être un délais d'activation

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mar. 25 avr. 2017 21:54
par tugaRS
T inquiète c est normal.. J ai eu le même soucis que toi. J ai le coyote jusqu'a Octobre..

Une fois je suis resté presque une semaine sans le service. J'ai tel aux techniciens du Rlink ( au passage très pros, rien à dire.. même par mail ) et il y avait un bug donc ils cherchaient à resoudre le soucis. Jusqu'à aujourdhui , j'avoue que l'appli fonctionnait très bien.

Donc soit patient, ça reviendra..

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mer. 26 avr. 2017 06:26
par LUCKY06200
Salut moi meme soucis lorsque j ai acheté ma rs où le proprio avait pris l abonnement. Et bien impossible de l utiliser lorsque par megarde j utilisais la seconde carte (clé) de ma caisse :crazy:

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mer. 26 avr. 2017 07:56
par bd0g
Il y a un délai +/- long pour l'activation des services. Quand j'ai le pack coyote+live au bout de 3jours j'avais toujours pas le service actif. Contact mail au support rlink avec facture achat, etc. Et j'ai du l'avoir au bout d'une semaine.
Je sais pas si c'est eux qui ont fait un truc... ou si c'est long.

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : mer. 26 avr. 2017 09:11
par FabienFabien
Bonjour, merci les gars je vais patienter, je suis au troisième jour, la base de données se charge bien mais rien ne se passe, parfois j'ai ça, comme si la route se chargeait mais rien ne bouge.
par contre question toutes les routes sont prises en charge ?

Image

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : jeu. 27 avr. 2017 13:06
par FabienFabien
Bon les amis ça ne marche toujours pas, RDV demain chez Renault pour une mise à jour d'un soft qui gère l'accès entre le R-Link et la puce de connexion 2G embarquée car pas mal de déconnexions, de soucis viendraient de là selon mon agent Renault. Par la même occasion une mise à jour du R-Link sera effectuée et une vérification totale. Je vous tiens au courant.

[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Publié : jeu. 12 sept. 2019 18:43
par rudylo78
As tu un retour positif.

J ai pas mal de déconnexion sur l appli coyote ça commence à me gaver. Avant aucun souci et depuis quelques temps ça merde.