Feu de position (feu de jour, Led) introuvable

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
substance666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Feu de position (feu de jour, Led) introuvable

Messagepar substance666 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Bonjour à tous,

Hier je me suis aperçu que mon feu de position avant droit (la barre de leds qui remplace les anti brouillard sur la C4RS) était cassé... dans un premier temps je me suis dis que ce n'était pas grave que j'allais en acheter un en rentrant du boulot pour le remplacer. Seulement voilà, le problème est la référence qui est introuvable ni sur le net, ni même chez un concessionnaire Renault, quand on cherche sur le net ou sur le logiciel de renault pour la pièce détachée et qu'on ouvre l'arborescence jusqu'au schéma du pare-choc avant surprise on ne trouve pas la barre de led mais un anti brouillard à la place Image

La seule référence récurrente sur tous les sites que j'ai trouvé en cherchant le feu de position de la clio 4 rs est 266059493R (feu de jour/position qui se trouve sur la calandre et qui est absent sur une RS) Image

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Ramzi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Feu de position (feu de jour, Led) introuvable

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
substance666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Feu de position (feu de jour, Led) introuvable

Messagepar substance666 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Est-ce normal que je ne trouve que des sites russes, anglais ou turcs qui le vendent?
Avatar de l’utilisateur
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[4RS] Feu de position (feu de jour, Led) introuvable

Messagepar didoursiste » ven. 11 déc. 2015 16:11

Vu que c'est spécifique qu'à la clio 4 Rs, pas de production à grande échelle, du coup l'équipementier ne fabrique que pour le compte de Renault ou alors, il n'a peut être pas le droit pour le moment de fabriquer une pièce générique pour la France.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités