[Infos] Rénovation optiques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour,ce message s'adresse plus spécialement aux Marnais Avez-vous testé le service rénov optiques chez Norauto ?? a priori ils proposent une rénov (ponçage et polish pour 65 € environ) et avant de franchir le pas j'aimerais savoir si c'est du boulot propre... parce qu'en cas de rayures....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c'est sur que c'est moins cher mais avant de me lancer dans un travail où le moindre faux pas peut coûter 600 € (le prix de deux optiques au xénon si je ne me trompe pas), j'aimerais avoir des retours de personnes ayant utilisé ce système. Ponçage moyen grain, puis fin, puis extra fin.... ça me fait un peu peur sur du plastique. Tout ça sur une perceuse standard (je n'ai pas de polisheuse). De plus il paraît que sur les optiques à l'origine il y a du vernis qui empêche le jaunissement... il n'y en a donc plus lorsqu'on ponce et qu'on polishe... donc le jaunissement reviendra très vite... Vous me direz que Norauto ne fera sans doute pas mieux... Bref, un peu paumé... La technique du dentifrice ou du polish direct c'est vraiment pour les phares très très peu attaqués.
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Re: [Infos] Rénovation optiques
cerbere51 a écrit: bonjour,ce message s'adresse plus spécialement aux Marnais Avez-vous testé le service rénov optiques chez Norauto ?? a priori ils proposent une rénov (ponçage et polish pour 65 € environ) et avant de franchir le pas j'aimerais savoir si c'est du boulot propre... parce qu'en cas de rayures.... alors là : aucune idée
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
cerbere51 a écrit: c'est sur que c'est moins cher mais avant de me lancer dans un travail où le moindre faux pas peut coûter 600 € (le prix de deux optiques au xénon si je ne me trompe pas), j'aimerais avoir des retours de personnes ayant utilisé ce système. Ponçage moyen grain, puis fin, puis extra fin.... ça me fait un peu peur sur du plastique. Tout ça sur une perceuse standard (je n'ai pas de polisheuse). De plus il paraît que sur les optiques à l'origine il y a du vernis qui empêche le jaunissement... il n'y en a donc plus lorsqu'on ponce et qu'on polishe... donc le jaunissement reviendra très vite... Vous me direz que Norauto ne fera sans doute pas mieux... Bref, un peu paumé... La technique du dentifrice ou du polish direct c'est vraiment pour les phares très très peu attaqués. Un de mes voisins l'a fait faire par un carrossier il na pas remis de vernis ben rebelote!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 39 invités |