[RS1] Problème de vitesse max

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Franckfdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Franckfdn » ven. 11 déc. 2015 16:11

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec ma clio RS1 je monte très facilement à 180 km heure en quatrième vitesse mais dès que je passe la 5e impossible d'accélérer plus auriez-vous une idée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Franckfdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Franckfdn » ven. 11 déc. 2015 16:11

romain76340 a écrit: Elle est toute d'origine ? Combien de km ? Problème depuis toujours ou depuis peu ?Après sa reste une Clio, perso une fois à 200 la mienne monte mais pas comme une flèche. C'est pas son terrain de jeu de toute façon. Elle a 91000kmsC'est une voiture que j'ai acheté distribution décalé j'ai recalé nikel et je me suis aperçu que le dephaseur était hs j'en ai mis un d'occasion qui a priori fonctionne Mais je la sent quand même molle toute les montés en régime sont normal je dirai... Mais des que je met la 5 ème alors la plus personne ja même l'impression que l'on me retiens en arrière...
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 16:11

J'ai prit 200 a l'aise y'a pas longtemps avec ma RS1, 210 000 Kms...Sans aucuns soucis, et elle en voulait encore. Mais j'ai pas voulu continuer ...
Avatar de l’utilisateur
Franckfdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Franckfdn » ven. 11 déc. 2015 16:11

Ce midi je me suis aperçu que mes deux tuyaux sur le filtre à air étaient inversés du coup un des deux étaient complètement plié en deux ce qui bouchai une arrivée sur les deux j'espère que ça venait de ça Ce soir je n'ai pas eu l'occasion de voir si elle montait plus facilement à 200 kms en tout cas j'espère que c'était ça...
Avatar de l’utilisateur
Rallye wrc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 1.4 16V
Departement : 69
Slogan : Pas plus vite qu'a fond

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Rallye wrc » ven. 11 déc. 2015 16:11

Je ne pense pas que ça soit çà
Avatar de l’utilisateur
Franckfdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Franckfdn » ven. 11 déc. 2015 16:11

Rallye wrc a écrit: Je ne pense pas que ça soit çà Ce n'est peut être pas ça mais en tout cas en pleine charge si tu bouche 50% de l'arrivée d'air je pense qu'il risque d'y avoir un problème... Surtout que j'avai une sensation de manque de carburant ou de comburant dans mon cas de comburant après effectivement ce n'est peut être pas ça mais franchement je ne voi absolument pas d'où ça pourrai venir autrement...
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 16:11

Vire les carrément! ;)
Avatar de l’utilisateur
Franckfdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[RS1] Problème de vitesse max

Messagepar Franckfdn » ven. 11 déc. 2015 16:11

Alfox a écrit: Vire les carrément! ;) Bah en fait je les aient remis à leur place et vendredi j ai été faire un tour avec mon cousin et j'ai eu l'impression de monter à 200 mieux qu'avant...Toute façon elle est en vente alors je la laisse d'origine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités