[3RS] Stylo retouche jantes grises
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
bonjours a tous.je cherche une ref de peinture grise pour un pinceau de retouche.J ai quelques traces sur lajante a cause du un trottoir que jai tutoyé dans un gauche ou je passais large, la voiture est torro rosso
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
mouai finalement j ai juste de la peinture que m a donné gentiment le carrossier de chez renault donc pour la ref je pourrais pas vous donner beaucoup d info
SERGITINO a écrit: mouai finalement j ai juste de la peinture que m a donné gentiment le carrossier de chez renault donc pour la ref je pourrais pas vous donner beaucoup d info C'est quoi ton gris pour tes jantes? Gros silver normal de base ou teinte R27. Pourquoi t'embêter avec un stylo retouche. Moi quand j'ai eu la mienne, les 4 jantes avaient des défauts. J'ai rectifier et repeints les 4 jantes avec de la motip jante et aucune différence de teinte / a l'origine. Dans un avenir très proche, je vais refaire mes 4 jantes en anthracite Renault 205 110 ( peinture en bombe).
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
c est le gris normal.avec ce que ma donné le carrossier de chez renault c est bon,le gris est le meme que l origine
Ah ok tout s'explique. Si t'as des rayures supercielles ça pourrait le faire proprement. Moi quand je frotte ( très rare, j'ai eu le tour 2 fois en 4 ans), je répare en autonome et rectifie a la bombe+ vernis. Résultat invisible et jante parfaite. Si t'as du gros d'origine, les bombes motip pour jantes Alu silver qu'on trouve chez norauto ou Leclerc auto ont la même teinte que d'origine.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
tu a la reference,paceque la motip que j ai eus n est pas identique a la couleur de mes jantes,elle est un chouilla plus foncé
Il y a le gris silver et le gris acier ( un peu plus sombre). Au début j'avais refais mes 4 jantes au gris silver d'origine. Ensuite, voulant me rapprocher de l'anthracite, j'avais tout refais en gris acier ( a peine différent de l'origine). Là, j'ai chopé les bonnes bombes couleur R27 ( Ref 205 110) et vais enfin avoir la teinte souhaitée. Sinon: ref motip gris silver : 04007.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ce doit etre la ref de la bombe que tu me donne.Tu n a pas l equivalent,pour la meme couleur chez motip,en stylo de retouche
Ah non dsl j'ai jamais regardé les stylos retouche. Je fais tout a la bombe; soit en repeignant la jante en intégralité, ou soit en repeignant simplement par zone quand j'ai pas envie de m'embêter.
Travaillant chez norauto, pour le stylo retouche motip, il suffi de rajouter le 9 devant le numéro en bombe, donc 904007 pour le stylo en gris silver
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
y a t il des magasin ou l on trouve des pinceau de retouche de 12ml marque carlux.j ai fait feu vert il ne font pas et norauto fait motip.j avais mis une peinture donnée par un carrossier d un concessionnaire renault mais le gris de base a viré au gris foncé seul carlux n 268065 semble donner la couleur qui correspond
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |